Shade Sinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade Sinks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 . [Règlement] .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Lyyat
.Admin.
Ellana Lyyat


Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
x Age: 18ans
x Pouvoirs: Papillon
x Relations:

. [Règlement] . Empty
MessageSujet: . [Règlement] .   . [Règlement] . Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:00

. R E G L E M E N T .


    * * * * * * * * * * * * * * * * *

    Bienvenue!!
    Et merci de vouloir en savoir plus sur ce forum qu'est Shade Sinks... ou de vous inscrire tout simplement!
    Ici, vous êtes dans la partie règlement, souvent, la partie la moins apprécié... mais bon que voulez-vous... nous avons quelques choses à vous indiquer... et vous demander à respecter. Je hais moi-même les règlements de forum, et je ne vois pas l'intérêt d'écrire une dizaine de page qui racontent toutes la même chose.
    Je vous fais donc confiance sur les points de l'ambiance. Nous aimerions tous qu'ici, ce soit un endroit de détente, on écrit, on s'amuse... on invente! C'est pour ça que tout propos racistes, irrespectueux et sexuels sont interdits.
    Nous sommes aussi ici dans un forum d'écriture, donner un minimum de votre temps, appliquez votre écriture, de belles phrases avec majuscules et points sont toujours agréables à lire! N'oubliez pas les 10 lignes minimums!
    C'est pourquoi, nous interdisons le langage sms... dans TOUT le forum.
    Respectez vos supérieurs, ce sont eux qui gèrent le forum.
    Nous ne sommes pas dans une dictature, ici, tout le monde peut s'exprimer, et l'admin ou le modo n'a pas d'avantage en plus, ils aident à gérer le forum, point.

    En ce qui concerne la beauté du forum, nous essaierons de tout faire pour vous donner un endroit agréable, propre. C'est pourquoi j'ai mis en place quelques règles en plus. Tout le monde aura un avatar, il est obligatoire et doit montrer votre personnage, il serra de taille 200X400 pas plus, pas moins! La signature n'est pas obligatoire, et si vous en choisissez une, évitez les grandes tailles.
    Si vous désirez une création, il vous faudra vous rendre dans la partie graphisme, vous pourrez faire une commande à nos artistes.

    !! Il est interdit de prendre une création du forum sans l'autorisation de son créateur !!

    Votre pseudo, il devra comprendre le prénom de votre personnage ET son nom de famille, sans: *, /, ., ! etc... Juste le nom prénom de votre personnage.
    Les doubles comptes sont autorisés, tant que vous êtes actif, un seul personnage est autorisé par compte.

    Je pense avoir tout dit... merci d'avoir pris le temps de lire!!

    - Vos admins: Charlie, Moon, Shepp... ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shade-sinks.forumactif.org
 
. [Règlement] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Sinks :: .ADMINISTRATION. :: .règlement & co.-
Sauter vers: