Shade Sinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade Sinks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Comme par hasard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Davis

Alex Davis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 18 ans
x Pouvoirs: pour l'instant aucun
x Relations:

Comme par hasard... Empty
MessageSujet: Comme par hasard...   Comme par hasard... Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:09

Une jeune file se promenait paisiblement dans les allées du grand parc anglais. On était en automne et le paysage n'en était que plus beau. Les arbres commençaient à perdre leurs feuilles, les couleurs vertes, blanches et roses étaient passées à du jaune, du marron et du rouge. Tout était vraiment sublime en se jour, si ce n'est que l'immense nuage gris qui recouvrait le ciel entier.

La jeune fille qui se baladait était de taille moyenne. Elle n'avait rien de très particulier et les gens, dans la majorité, ne faisait pas attention à elle, préférant se retourner sur les autres jolies pin up blondes qui faisaient leur footing.
Alexandra, puisqu'il faut lui donnait un nom, s'en contrefichait royalement. Elle n'était pas du genre à se soucie de son apparence physique et on l'appréciait surtout pour sa bonne humeur et l'aide qu'elle pouvait apporter. Elle n'était pas laide ! Loin de là ! Mais elle ne se mettait pas forcément en valeur. Ses cheveux, d'un naturel blond, elle les avaient teint en brun foncé, ses yeux bleus n'étaient relevé par aucun maquillage. Ses habits non plus ne la mettait pas forcément en valeur. Elle aurait pur mette une mini jupe vu les jambes qu'elle avait mais non elle avait preféré un jean slim noir, à la place d'une chemise ou d'un tee shirt moulant un tee shirt d'un groupe de rock à la mode. Pas de bijoux sauf une tonne de gummy au bras droit. Pour finir sa tenue, elle avait une petite veste en cuir noir surmontés d'un gros casque relié à son mp3. Elle était naturelle, voilà tout, une vrai ado qui n'était pas superficielle.

Elle continuait son chemin en trotitnant sans prendre gare à ce qui l'entourait, sifflotant la chanson qui venait de commencer dans ses écouteurs.
Soudain une goutte de pluie lui tomba sur le nez. Relevant le nez, elle regarda le nuage qui la surplombait. Elle se trouvait à une demie heure de chez elle et la pluie n'allait pas tarder


"Merde... merde, merde, merde."

regardant autour d'elle, elle aperçut un petit tunnel en béton dans le lequel elle s'engouffra pour se mettre à l'abri. C'était étroit et elle se sentait presque mal à l'aise. Les parois étaient recouvertes de tags portant le nom de groupes de jeunes du quartier.
Soupirant, elle s'assit contre le mur. Ses cheveux étaient trempés et la pluie continuait de plus belle. Elle serait coincée là jusqu'à ce que le temps se calme.


Revenir en haut Aller en bas
Estebann Herrlock

Estebann Herrlock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: Vient de fêter ses 20ans
x Pouvoirs: figer le temps
x Relations:

Comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard...   Comme par hasard... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:10

    Le tunnel était noir, passait sous la route pour mener au jardin botanique, vu le mauvais temps, personne ne se trouvait là... et de toute façon, il n'était emprunté que pas les gangs des quartiers pas très fréquentables. Le tunnel avait un tournant, avec un creux, un petit coin sombre à l’abri des regards… c’est à cet endroit, que se passa le plus étrange des spectacles… personne ne le vit, pas même la jeune fille, victime du mauvais temps, la tête tournée vers l’extérieur… Et tout se passa bien trop vite pour qu’elle n’eut le temps de tourner la tête… même le regard…

    Dans l’autre extrémité du tunnel, un trou se fit voir… un trou noir, à la vertical, au dessus du sol, un trou silencieux…

    La jeune femme continuait de regarder dehors…

    Aucun bruit ne parut, le trou se faisait sans bruit, une forme parut soudain sans le trou… d’abord lointain… puis de plus en plus proche… arrivant à grande vitesse… le boulet se trouvait de plus en plus proche, juste assez pour deviner ce que c’était, un corps. Celui-ci déboula hors du trou pour s’écraser au sol, dans un bruit sourd. Puis, le trou disparut d’un coup comme s’il n’avait jamais été là. Restait seulement le corps, qui tenta de se relever difficilement… la pluie ruisselait sur ses cheveux blonds d’après le choque, on aurait dit qu’il venait de tomber du pont qui passait au-dessus du tunnel.
    Le jeune homme s’appuya sur ses mains, il réussit à s’asseoir, la pluie lui coulait sur son visage, fin et maigre… son visage aussi blanc que la neige… ses yeux dorés et chaud comme le soleil et ses cheveux blonds comme le blé.
    Il secoua la tête sûrement sonné… puis posa une main dessus comme si ce geste soulagerait sa douleur.
    Son regard doré passa sur le paysage qui se trouvait au tour de lui… que faisait-il là… ?
    Il avait atterri de nul part…
    Il avait dut perdre connaissance…
    Il ne se souvenait de rien…
    Il leva la tête pour regarder le pont d’où il avait dut tomber…
    Qu’avait-il fait…
    Que c’était-il passé… ?

    Il resta là, assis sous la pluie… à l’autre extrémité du tunnel…
    La nuit tombait, il faisait presque noir, les lampadaires s'allumèrent...
    C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davis

Alex Davis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 18 ans
x Pouvoirs: pour l'instant aucun
x Relations:

Comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard...   Comme par hasard... Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:12

WHO.... ???
Un jeune homme venait d'apparaître là où ses yeux étaient posés quelques minutes plus tôt. Alex retira ses écouteur, regardant bizarement le garçon qui était assis sur le béton, ruisselant sous la pluie battante.
Il faisait tâche, si l'on peut dire ça, dans cet endroit pauvre, mal fréquenté et sale du jardin anglais. Le jeune homme était beau, de famille aisé vu les habits qu'il portait, ses cheveux étaient blonds comme les blés et fins... Ils tombaient maintenant sur son visage, menaçant de boucler à cause de la pluie.
Qu'est ce qu'il faisait ici ? Il s'était perdu ? Et pourquoi était il par terre comme ça ? Encore, il aurait fait beau, la jeune fille aurait put comprendre qu'on veuille s'asseoir ici... et encore... mais là, sous la pluie et le froid ? Non.
Un triso ? un échappé d'asile ? Ouais, un fou, un dingue ou un benêt. Même s'il était beau à en mourir, il devait lui manquer une case pour regarder comme ça autours de lui sans chercher à s'abriter.

Alex soupira et posa son sac ainsi que son baladeur et courut sous la pluie, prenant le bras du garçon


" Hey mec, viens t'abritter, tu vas tomber malade !"

Le jeune papillon lui fit signe de la suivre, revenant vers sa cachette. C'est bon, elle était trempée elle aussi.
En soupirant, elle enleva son blouson, se retrouvant vêtue d'un tee shirt manche courte Kawaï avec un panda.
Levant les bras, elle maugréa deux trois mots en anglais puis reposa son regard plein de vie sur le garçon.
Bon, il venait ou quoi ? Il avait peur d'elle ? Elle venait de le sauver d'un rhume pourtant et elle... elle allait pas tarder à en attraper un.


* P*** Alex, ton grand coeur te perdra... *
Revenir en haut Aller en bas
Estebann Herrlock

Estebann Herrlock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: Vient de fêter ses 20ans
x Pouvoirs: figer le temps
x Relations:

Comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard...   Comme par hasard... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:04

    Parfois la vie est étrange… sans que l’on le comprenne… elle mène à d’étrange chose… Voilà ce qu’on appelle les mystères de l’existence.

    Il était justement en train de se passer… oui là, regardez à rive, cette jeune fille, simple comme tout, courir au secoure de ce jeune homme… ce n’est pas un exploit et un danger très grand me direz vous, mais ce sont les dangers de la vie, aussi insignifiants qu’ils soient, ils sont une chose importante pou le fonctionnement de l’environnement.

    Estebann s’assit à son tour contre le mur gris bétonneux. Il resta un instant sans bouger et sans rien dire… puis il se tourna face à la jeune fille :

    - Merci.

    Sa voix était sincère, rien à voir avec celle d’un fou, elle était sur d’elle et claquait dans l’aire doucement, elle était plutôt suave et d’un magnifique ténor.
    Puis il tourna la tête vers l’extérieur, la pluie continuait… quel temps de chien…
    Soudain la réalité le frappa d’un coup. Il se tourna vivement vers la jeune fille… et la dévisagea de ses yeux couleur miel, ambré d’une couleur étrange.

    - Excuses-moi de te poser cette question, ça va te paraître étrange… mais… m’as-tu vus tomber de… quelque part… ?

    Et voilà qu’il se faisait prendre pour un fout… mais il oublia rapidement ses mots quelque chose d’autre le perturbait. Sa voix. Ce n’était pas la sienne… enfin presque… elle lui ressemblait, mais elle était plus grave, plus mure, plus lisse, parfaite même. Elle ne laissait passer aucune émotion… aucune ! Mais elle était plutôt attirante… charmeuse… sa façon de prononcer avait changée… pourquoi ? Il avait l’impression que tout en lui avait changé… il se sentait comme… différent… étrange… dans la peau d’un autre, comme si ses gestes étaient guidés par on ne sait quel créature… rien de lui ne lui ressemblait. Ce devait être une erreur… il n’avait jamais été si sur de lui… jamais, c’était sans faire exprès qu’il avait parlé de cette manière et pas normalement voilà tout.

    Il se passa serveuse ment la main dans les cheveux humides. Puis il se tourna vers la jeune femme, son regard troublant posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme par hasard... Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard...   Comme par hasard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme par hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Sinks :: .GENEVE. :: .Le Jardin Anglais.-
Sauter vers: