Shade Sinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade Sinks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 SWANN HEWER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:26


SWANN HEWER
_______________________________
< Ça ne sert à rien de courir, la Mort te rattrapera quand même. >



    Nom = Hewer
    Prénom = Swann
    Age = 20 ans ( 550 années environs )
    Sexe = Masculin
    Genre = Démon

    Caractère =

    < Un côté humain... >

    Swann fait partit de ceux qui arrivent à se fondre dans la masse. Il serait dur de remarquer qu'il est un démon enfin, pas la première fois en tout cas. Effectivement ce démon aime les plaisirs des humains. Faire la fête, fumer, boire, baiser, refaire la fête.. Ce n'est pourtant pas si dur à comprendre. Il a l'air tellement humain que certains démons hésites sur son cas. C'est juste que Swann est déjà a un âge bien avancer et il arrive à parfaitement (ou presque ) contrôler ses pulsions et son caractère. Il croque la vie à pleine dents, se montrant extravertie et toujours de bonne humeur. Il fait fureur parmi la gente féminine mais ne s'en sert pas plus que sa. Justement, les filles qui lui courent après c'est pas trop son truc. Plutôt sensible, il se vexe facilement surtout lorsque quelqu'un le critique sur sa façon de faire, ses manies, son caractère et tout ce qui s'en suis. Il adore sortir, faire la fête, boire comme un trou et se retrouver dans le lit d'une fille qu'il ne connait même pas. Pourtant derrière cette façade se cache une toute autre personne.

    < Et un côté Démon. >

    Il lui arrive aussi de montrer sa vraie personnalité, que entre ceux de son espèce biensur. Il devient alors une personne d'énigmatique, bourré de charme mais aussi de cruauté. Il aime faire souffrir les gens aussi bien mentalement que physiquement. Vous n'imaginerez même pas toutes les choses horribles qu'il a fait subir à des gens et il ne vous en parlera surement jamais. Il se moque des lois et des interdits, lui il préfère suivre son instinct et faire ce qu'il a envie et seulement ce qu'il a envie. N'essayez pas de vous mettre sur son chemin lorsque messieur a quelque chose en tête car vous finirez pas le regretter. Et surtout, ne le provoquer pas, là encore, il vous fera gouter le bon gout du sang.


    Histoire =
    Comme vous pouvez le voir, Swann est né il y a quelques années, enfin, 650 ans pour être précise. Il est naît normalement, comme tout autre humain est né, sauf qu'à cette époque les hopitaux n'existaient pas encore et la mère du bébé décéda en accouchant. Ce n'était pas si grave que sa, en plus sa arrivait souvent. Mais le père de Swann fut quand même secouer par la mort de sa femme, mais il se remaria bien vite. Le père de Swann était un comte puissant et autoritaire qui possédait plusieurs centaines d'hectares en Angleterre. Il avait deux fils. Swann et Thomas. Deux magnifiques fils qui attirèrent l'attention dès leurs 14 ans. Ils étaient toujours fourrés ensemble, fesant des conneries dans les fermes du coin. Seulement le temps de la guerre arriva, et en temps qu'homme et fils du comte, les deux garçons durent se battre. Mais rien ne se passa comme prévu et Thomas mourut. Puis les années passèrent. Rien d'extraordinaire venait perturber la petite vie de Swann, qui a cette époque avait déjà de nombreuses filles à ses pieds. [ ... ] Swann était un papillon, seulement il le sut le jour de sa mort, un certain 13 Avril de je ne sais plus quelle année. Une mort bien bête, pourtant le jeune homme ne vous réèlera jamais comment il est mort et pourquoi. Il erra donc sous forme de fantôme, observant chaque jours son père pleurer. Il vu même son enterrement. Puis quelques jours passèrent et une nuit le Diable apparut devant Swann. D'abord il n'y crut pas, mais une fois qu'il était sur que ce n'était pas une allucination, le Diable lui proposa un marché = Swann pourrait revenir sous une forme humaine mais pour celà il fallait qu'il se mette au service du Diable, et pour celà il devait devenir Démon. Il serait aussi immortel et garderait l'apparence d'un beau et séduisant jeune homme. Le garçon hésité puis finalement il accepta. Mais un peut plus tard il comprit que son but était de détruire les anges et de se nourrire d'humain. Il essaya alors de rompre le pacte, mais au lieu de sa une douleur horrible arriva. C'est comme si il brûlait de l'intérieur, il revint au néant, et c'est là qu'il devint aussi un vrai démon. Il eut par la même occasion son pouvoir et il devint beaucoup plus résistant qu'un simple démon. C'est là qu'il prit un plaisir fou à être un Démon. Tuait lui donnait une force et autre chose, une chose inexpliquable que seul les démons peuvent ressentir. Puis les années passèrent, il viva dans de nombreuses villes, traquant les anges et les papillons un par un. Il arrivait toujours à ses fins, il arrivait toujours à faire ce qu'il avait prévu. Tous les 80 ans il déménageaient et il fesait croire aux autres qu'il était mort. Il changea aussi beaucoup d'identité et au fil des années son pouvoir augmenta et Swann était de plus en plus puissant. Puis une nuit, le Diable apparut devant lui. Swann fut surpris car en temps normal le Diable apparait une seule fois devant quelqu'un. Celui-çi lui prodigua un deuxième pouvoir ce qui le rendit encore plus puissant qu'un Démon normal. Continuant de tuer simplement par plaisir ou par faim, il finit enfin par venir s'installer à Genève car il savait qu'ici les Anges avaient établi leur conseil.

    Physique =
    < Le beauté à l'état pur. >

    Une peau magnifiquement lisse, sans aucunes impuretés, bien qu'un peu blanche. Des yeux marrons chocolat, qui changent de couleurs au fil de ses humeurs. Un sourire freedent white qui fait craquer toutes les filles et pour finir cette petite touffe de cheveux blonds. Un visage d'enfant, carrément charmant dessiner avec des traits fins et doux. Sans oublier son corps. Un corps d'athlète, parfaitement dessiner. Du haut de son 1m78, Swann ne peut que être beau. En plus de sa, il possède un charme inhumain. Il attire tous les regards, il aime voir les gens se retournaient sur son passage. Il ne possède aucun tatouages, ni percings, sa ne ferait que gâcher sa beauté. Pour parler de ses fringues, le messieur n'a pas vraiment de style. Il n'aime pas forcement suivre la mode mais s'habille tout de même avec bon gout et classe, juste pour mieux se fondre dans la masse.


    Goûts = C'est simple, Swann n'est pas difficile, il aime tout, enfin, presque.
    Qualités/ défauts = Lorsqu'il se font dans la masse, il se montre être quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Il aime réconforter les gens et il se fait facilement des amis. Enfaite il n'a pas tellement de défaut à par peut être qu'il est jaloux mais sans plus. Pour ses défauts vous n'avez qu'à lire son caractère de démon.

    Pouvoirs spécial = Son premier pouvoir était de lire dans les pensées, chose qu'au début, il ne contrôlait pas du tout. Ce pouvoir lui donner d'atroces migraines et des vertiges, mais maintenant il sait parfaitement s'en servir. Puis au fil des âges, il reçut un deuxième don, peut être que c'est le Diable lui même qui lui donna, grâce a tout ce qu'il avait fait pour son maître. Ce pouvoir est donc de contrôlait les faits et gestes de la personne qu'il souhaite. Il vient juste de l'avoir et n'en connais pas encore très bien les limites, il peut s'en servir que pendant quelques minutes mais bientôt ces minutes se transformerons en heures entières.

    VOUS

    Puf =[/b] Swann ( plus connue sous le pseudo de Psychose )
    Avez vous lu le règlement ? Yep =)
    [Ok by Sarah]
    Comment trouvez vous le forum ? = Il a l'air pas mal =)
    Questions, problèmes, angoisses ? = Nop x)


Dernière édition par Swann Hewer le Mer 15 Oct - 12:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'neil
.Modo en Chef.
Sarah O'neil


Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
x Age: 18 ans
x Pouvoirs:
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:22

Welc'HOME !!
->Le code est bon
-> Il te manque toute l'histoire et ses différentes formes
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:23


    Merci =)
    Je suis en train de l'écrire, j'éditerais mon message ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'neil
.Modo en Chef.
Sarah O'neil


Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
x Age: 18 ans
x Pouvoirs:
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:24

Okidok et merci de t'etre inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:26


    Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:36

Hummm ... Bon ok pour les deux pouvoirs mais le fait de contrôler les personnes il ne peut le faire qu'une minute ou deux pour le moment, pas plus alors ^^
Sinon bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davis

Alex Davis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 18 ans
x Pouvoirs: pour l'instant aucun
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34

MITCH HEWER


affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Mon dieu qu'il est beau ( Maxxie groupie XD )

J'ai faillis le prendre, mais j'ai pris un perso fille au final ^^ mais Dieu qu'il est beau, t'as eu de la chance :p ^^

Sinon Bienvenue à toi ! drunken SWANN HEWER 397806

x)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:30


    Ok merci =)

    Haan moi aussi je suis l'une de ses groupies. C'est un beau goss à l'état pur *-* SWANN HEWER 431435

    J'ai finis enfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estebann Herrlock

Estebann Herrlock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: Vient de fêter ses 20ans
x Pouvoirs: figer le temps
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:50

    Et bien tout est bon... Bienvenue... pour l'histoire des deux pouvoirs je suis pas très chaude... ça fait que ton démon s'élève au dessus des autres... mais nous ne sommes pas beaucoup... bon, je vais accepter... tu serras une exception car je trouve que tu écris bien et beaucoup... SWANN HEWER 431435 En plus ça nous fera un "événement" un vieux démon à deux pouvoirs... je ne regrette pas... bienvenue... ah et RP oblige avec Ellana (mon deuxième perso, une jeune Papillon qui se fourre dans tous les pièges à démon) SWANN HEWER 882802
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:51


    D'accord merci beaucoup SWANN HEWER 431435
    Pour le topic j'suis d'accord, mais fais attention, Ellana risque de vite se faire bouffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estebann Herrlock

Estebann Herrlock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: Vient de fêter ses 20ans
x Pouvoirs: figer le temps
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:54

    Oh mais je compte bien qu'elle reste un moment humaine... SWANN HEWER 431435
    De plus elle a le meilleur ange: Drathir elle te laissera pas faire... il y a aussi Nero et Sarah qui sont à sa poursuite... SWANN HEWER 882802 Pauvre petit Papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:56


    Huum. Si elle arrive à survivre c'est qu'elle est vraiment forte ou que son ange est puissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:56

ça tombe bien, je SUIS puissante Cool
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:58


    Pas aussi puissante que mon Démon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Estebann Herrlock

Estebann Herrlock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: Vient de fêter ses 20ans
x Pouvoirs: figer le temps
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:58

    Sans son accord, un démon ne peut pas tuer un Ange... juste les Papillons ce serait trop facile sinon... SWANN HEWER 443843

    Ma Drathir... SWANN HEWER 431435 SWANN HEWER 431435 SWANN HEWER 431435
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:59

Estebann Herrlock a écrit:
    Sans son accord, un démon ne peut pas tuer un Ange... juste les Papillons ce serait trop facile sinon... SWANN HEWER 443843



    Oui je sais, t'inquiète pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Estebann Herrlock

Estebann Herrlock


Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: Vient de fêter ses 20ans
x Pouvoirs: figer le temps
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:01

    Je le répète beaucoup je sais... SWANN HEWER 882802 Mais que voulez-vous je ne sais jamais si j'ai tout écris... vus que c'est moi qui ai inventé tout ça et pas un livre --_--'
    Contente que tu sois parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:03


    Oui, maintenant les forums qui sortent entièrement de l'imagination de ses fondateurs sont rares. Enfin bref, arrêtons le flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWANN HEWER Empty
MessageSujet: Re: SWANN HEWER   SWANN HEWER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWANN HEWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWANN TOPICS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Sinks :: .ADMINISTRATION. :: .présentations. :: .fiches validées.-
Sauter vers: