Shade Sinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade Sinks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 . [Concept] .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Lyyat
.Admin.
Ellana Lyyat


Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
x Age: 18ans
x Pouvoirs: Papillon
x Relations:

. [Concept] . Empty
MessageSujet: . [Concept] .   . [Concept] . Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:16

. C O N C E P T .
Venez, entrez dans un monde hors du commun...



    * * * * * * * * * * * * * * * * *

    La Suisse, Genève, un petit pays mais une grande âme. La vie est active, les voitures, les touristes, les immeubles, la vielle ville... la vie bat son pleins...
    Mais qui irais chercher plus loin, regarder, au delà des apparences... au delà de la première impression?
    Ne vous fiez pas à elle...
    Dans la foule, se caches d'autres personnes, des gens, dons personne ne connaît l'existence... un monde, vivant dans le notre, un monde cachée... un monde fantastique, où une bataille ne cesse jamais.

    Bien contre mal.

    Paradis contre enfer.

    Ange contre Démon.

    * * * * * * * * * * * * * * * * *

    C'est en Suisse que ce passe notre histoire, dans la célèbre ville de Genève. Capital de l'autre monde, car c'est ici que se trouve le conseil angélique.
    La furieuse bataille entre démon et ange a toujours lieux, bien qu'elle ait commencé de cela, il y a des milliers d'années.
    L'enfer et le paradis, le bien et le mal.
    Le conseil est un groupe d’ange, les plus puissants, et souvent, les plus âgés. Ce sont eux qui dirigent les attaques massives contre le diable et ses combattants. Ce sont aussi eux qui nomment les futurs anges. Ils les choisissent parmi la population jeune humaine. Des adolescents jeunes et bons. Après les avoirs nommer, les futurs anges qu’on appelle « papillons », ils entâmes leur transformation, sans même le savoir, ils mûrissent, plus rapidement que les autres, et se font tester par le conseil. Des choses insignifiantes… mais ce son grâce à elles que le conseil remarque les points forts et faibles de leurs nouveau-nés. Un Ange est sélectionné pour surveiller le Papillon, il le suivra souvent se faisant passer pour un ami… les Anges ont beaucoup de talent pour se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, mais ils sont dépassés de loin par les démons.
    Ceux-ci arpentent les villes, se faisant passer pour des humains. Ils sont très souvent jeunes, et immortels. Voilà pourquoi ils doivent changer de ville pour ne pas éveiller les soupçons. Ils sont partout autant dans les écoles que dans les bistrots. Ils sèment le mal au tour d’eux… la souffrance… car ils s’en nourrissent. Les humains sont faibles, et des proies faciles, ils les détruisent les rendent malheureux, mais cela ne suffit pas, il y a les Papillons. Des anges… mais faibles, car ils ignorent leurs pouvoirs, ils pensent être de simples humains… pourtant lorsque l’on les tue… ils vous donnent une force immense, si grande qu’il serrait possible pour un démon de ne plus se nourrir durant des mois… c’est leur mission.
    Tuer les Papillons, se nourrir avec, éviter la naissance de nouveaux anges.
    Lorsqu’un Papillon meurt, il n’est ni ange, ni humain… l’accès au paradis lui est bloqué. Il devient alors un fantôme… une âme sans corps, condamnée à errer sur la terre pour l’éternité…seule. Une chose bien déplaisante pour les futurs anges… des personnes bonnes et sages, mais à force d’attendre… l’ennui les gagnent. A ce moment, le diable vient à eux, c’est le seul instant où l’on le voit lui… réellement… Il vient à eux… et leur propose un pacte. Il leur propose la sortie de l’attente, la sortie de l’éternité… s’ils refusent, il leur ferra la proposition plus tard… lorsqu’ils seront prêts. Mais lorsqu’ils acceptent… le diable leur donne des conditions. En échange de revenir sur terre avec une enveloppe charnelle, ils devront se mettre à son service, pour l’éternité. Après avoir signé le papier de feu, ils n’ont plus le choix. Les anciens anges se retrouvent sur terre. Ils sont morts, ils ne sont que des fantômes… pourtant… ils sont bien là. D’extérieur, ils sont d’autant plus beaux. Leur peau et lisse, douce dure, leur traits, parfaits, bien dessinés, leur démarche gracieuse, posée, et leur charme débordant. Ils attirent les humains, leurs cibles. Dans leur première année… ils sont souvent dégoûtés d’eux, honteux, ils devront maintenant tuer leurs amis, tuer leur famille, les faire souffrir surtout. C’est pourquoi, ils décident de rompre le pacte, ils ne se nourriront pas de la souffrance des humains. Surpris que le diable n’en dise rien, ils commencent alors à souffrir. C’est comme s’ils étaient brûlés vif, la faim de mal les prend, mais ils se retiennent tant qu’ils peuvent… petit à petit, ils sentent revenir au néant, l’endroit où ils vivaient avant de devenir des monstres… ils deviennent transparents… ils commencent à avoir peur… mais pas longtemps, car l’envie de semer le mal, l’envie de tuer et faire souffrir se prend à eux, et ils deviennent pires que des démons simples. Animés par la faim, ils font d’autant plus de mal…
    Lorsqu’ils reprennent conscience, ils devinent qu’ils sont prisonniers d’eux même… ils doivent faire le mal, pour ne pas devenir pire qu’ils ne le sont. Alors, le temps passent, plus ils passent, plus les jeunes démons se construisent un mur autour de leur cœur d’humain. Les anciens anges deviennent des créatures sans pitiés… elles ne font pas des ravages, mais savent jouer de leurs pouvoirs de séduction… attirer une jeune femme la charmer, de la jeter, l’emprisonner… pour se nourrir. Ils ne tuent pas beaucoup, tuer nourrit moins que la tristesse… mais lors de leurs colères incontrôlables, Pour le code inscrivez le titre du forum puis le smiley étoile, ils arrivent qu’ils s’emportent trop loin…
    Puis, lorsqu’ils sont prêts, un message du diable leur parvient, leur donnant mission de tuer un Papillon, cela et plus difficile, car les Papillons sont surveillés par d’autres êtres… les anges…leurs ennemis… et ce qu’ils devaient-être… rare sont ceux qui découvrent ceux qu’ils devaient être si aucun démon ne les avait tué… car seul les anges sont au courant de cette transformation. Lorsqu’ils tuent leur premier Papillon… une force inimaginable les envahi… ils se sentent d’autant plus fort, comme s’ils avaient aspiré toute l’énergie du futur ange… Après ça… c’est comme une drogue, une fois l’énergie épuisée… ils en redemandent… et lorsque leur chemin croise celui d’un Papillon, il leur est impossible de résister. Ils doivent le tuer… le faire souffrir le plus possible pour jouir de cette énergie mystérieuse qu’envoient les papillons… avant de le tuer. Après avoir tuer un papillon, ils peuvent rester des mois sans se nourrir et éprouver la faim… ils se sentent entier et forts…

    Le Conseil s’inquiète. Il y a de plus en plus de démon… de moins en moins de papillon, donc de moins en moins d’anges…
    De plus, les anges ne sont pas immortels comme les démons… et il vient à un moment, le jour où il a trouvé son amour, sa vie, sa voix, et veut partir. Fonder sa vie d’humain, sans démon… sans avoir à protéger quelqu’un. Ils vont alors réclamer au conseil de redevenir humain…
    Pour ceux qui veulent continuer, ils sont plus rares… et avec les années… leur expérience augmente. On remarque l’expérience d’un ange à ses yeux, plus ils sont claire, plus l’ange est fort. Un nouvel ange, a des yeux d’humains, mais plus il augmente… plus ses yeux prennent la teinte bleue… puis ils s’éclaircissent. Lorsqu’ils deviennent un des anges les plus forts, on leur propose de devenir membre du conseil, leur regard se fait presque transparent, ils siègent quelque part dans un repère secret, dans les nuages, un endroit que seul les anges connaissent. Ils sont sept membres… et lorsqu’ils se font trop vieux, ont les renvoient sur terre, pour qu’ils continuent leur vie d’humain, et qu’un jour… ils meurent. Voilà la vie d’un ange. Belle, sereine. Peut être… mais ils ont des missions, protéger les humains et les papillons, faire le bien. Le conseil leur attribut un protégé.. Qu’ils doivent aider… ce protégé a eut la vie dure ou se fait poursuivre par un démon, un démon traqueur.
    Les démons traqueurs sont les pires, ils choisissent une cible et s’en nourrissent, lui faisant mal sur mal.
    Un ange est fort, pour le deuxième code inscrivez l'année à laquelle nous sommes, ils sont immunisés contre les maladies humaines, ils deviennent aussi plus forts physiquement, et dépassent sans peine un simple humain à la course, ou au lancé de poids… mais les démons dépassent tout ça… ils n’ont aucune faiblesse… et étant déjà des fantômes… ils ne peuvent mourir. De plus ils possèdent des pouvoirs, propre à chacun, faisant ressortir le caractère mauvais le plus fort de l’humain qu’ils étaient encore avant. Pour les anges, il en va de même, mais leurs pouvoirs sont faibles, ils créent aussi un lien très spécial avec leur protéger… et peuvent lire dans leurs pensées… et même lorsqu’ils deviennent très proche deviner quelques actions qu’ils feront dans le futur.
    Les sens du démon augmentent, leur ouïe se fait tellement fine, qu’ils peuvent même écouter certaines pensées humaines… pas toutes et le lien est loin d’être aussi fort que celui d’un ange et son protéger mais assez pour deviner les pires cauchemars des humains et leurs pires peurs. Leur vue elle aussi augment assez pour qu’ils voient bien plus loin que les mortels (Ange et humain), leur senteur, les odeurs, le toucher… tout. Pourtant, il y a une chose que le diable et la mort leur a enlevé… leur âme humaine… voilà qui explique pourquoi, les démons sont dénué d’ombre du soleil… et de reflet dans l’eau ou dans un miroir…




Revenir en haut Aller en bas
https://shade-sinks.forumactif.org
 
. [Concept] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Sinks :: .ADMINISTRATION. :: .règlement & co.-
Sauter vers: