|
| A la rencontre d'une soeur jumelle .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah O'neil .Modo en Chef.
Messages : 223 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 34 Localisation : Partout !
Feuille de personnage x Age: 18 ans x Pouvoirs: x Relations:
| Sujet: A la rencontre d'une soeur jumelle .. Mar 14 Oct - 19:13 | |
| A la Rencontre d'un Soeur Jumelle
PV avec Gabrielle DiAngelli Sarah marchait tranquillement dans les rues froides de Genève, elle était emittoufler sous plusieurs couches de pull et elle portait toujours ce meme slim noir.. Elle marchait donc tranquillement, la ou ces jambes voulaient bien la portée quand tout a coup elle apercut ce café. Un grand écriteau tronait au milieu de la vitrine
"Ouvert! -Café Demi-Lune"
Elle resta un moment a regarder tous les gens qui mangeaient tranquillement ou buvaient une petite tasse de café discutant de tout et de rien, parlant sans complexe pour certain et plutot réservé pour d'autres.. Elle entreprit donc d'entrer a l'intérieur pour voir la populasse de plus près, tout ces gens, tous ce monde qui grouillent autour d'elle et qu'elle peut dévorer selon son humeur, son envie.. Elle s'assit a une table près de la vitre pour voir les passants, elle adorait les regarder passer, les voir emmitoufler comme elle, les voir se tenir la main, les voir marcher a des distances résonnables... Elle adorait regarder tous les comportements des gens dans diverses situation, elle en avait fait une étude, un travail a pleins temps.. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'éclatait! =)
Un serveur passa a coté de sa table, elle l'avait deja remarquer il s'était bastonner avec un autre serveur pour venir la servir, et finalement c'était lui qui avait gagner.. Marrant elle aurait cru que l'autre avait plus de chances.. Enfin bon. Il arriva a sa hauteur la dévisagea, subjugé par sa beautée.. Il s'était stopper et aucune phrase n'émanait de sa bouche, Sarah sourit un instant, meme si l'impatience commencait a monter en elle. Puis il se réanima a son sourire et lui proposa quelque chose de chaud a boir, comme un thé, un café, ou un chocolat.. Elle refusa, balancant négativement sa tete.. Pour l'instant elle n'avait pas soif, mais elle avait bien dit pour l'instant .. Elle continua donc son observation quand tout a coup son visage parfait se figea dans un trait de stupeur, d'horreur, de frayeur.. La dehors devant la porte du café se tenait une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.. Elle était aussi blonde qu'elle mais elle s'était coupé les cheveux courts, et des yeux d'un bleu pastel, perçant tronait au milieu de son visage.. Elle n'avait pas la beautée diabolique de Sarah mais elle lui ressemblait a si m'éprendre.. Elle regarda pendant un instant la fille passée, puis lui fit un signe, l'interpellant meme.. Elle voulait savoir qui était cette personne qui revenait du fond des ages pour la hantée.. Elle en était sure maintenant, elle la connaissait, mais d'ou ? | |
| | | Gabrielle DiAngelli .MODO.
Messages : 139 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 33 Localisation : À Genève
| Sujet: Re: A la rencontre d'une soeur jumelle .. Mar 14 Oct - 20:21 | |
| Gabrielle avait passer une dure journée au café Clémence, et décida de profiter de sa pose, en plein après midi, pour flâner dans les ruelles passantes de Genève.. Vraiment, qu'est ce qu'elle était heureuse d'avoir choisit d'habiter dans cette ville ! C'est quand même tellement agréable de marcher sous la neige ! Toute emmitouflée dans son nouveau manteau, et resserrant son écharpe bariolée autour de son cou, Gabrielle passai devant un café, le café demi lune. Même si elle adorait marcher sous la neige, il commençait à faire un peu froid. Il reignait dans ce café une atmosphère sereine et joyeuse, cette ambiance que procure la tombée de la neige. Encore une des nombreuses qualités de Genève ( Surtout en hiver )..
Gabrielle se décida à entrer dans ce petit café pour s'offrir un chocolat bien chaud. En franchissant la porte, elle entendit quelqu'un l'interpeller. Elle se retournai vers cette voix, une voix qui lui paraissait vraiment très familière. Mais où est ce qu'elle avait bien pu l'entendre ??? Et là, elle croisai le regard d'une fille magnifique, mais qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Sauf qu'elle avait ses cheveux blonds très longs, et des magnifiques yeux noirs et profonds..
Elle se dirigeai vers sa mystérieuse interlocutrice, frappée par leurs ressemblance.. Malgré son trouble, Gabrielle ne manqua pas de remarquer que son sosie était elle même choquée.
D'un côté, c'était rassurant, car cela prouvait qu'elle n'avait pas rêver, et qu'elle se ressemblaient bien d'un manière peu commune. D'un autre côté, la façon dont elle était dévisagé par l'autre fille était un peu vexante..
Gabrielle arrivai a la hauteur de sa table et dit en baigayant a moitié de surprise:
" Salut !? Exuse moi, est ce qu'on se connait ?"
Elle ne disait vraiment pas ça méchamment, et espérai qu'elle ne l'avait pas mal pris. Elle s'assit a sa table, et un serveur arriva pour prendre commande..
"Bonjour ! Vous prendrez quelque chose ?" Et puis repris, avec une tête d'ahuri: "Ah bah dis donc ! Vous vous ressemblez vachement ! Vous êtes soeurs jumelles ? J'ai jamais vu une telle ressemblance !" | |
| | | Sarah O'neil .Modo en Chef.
Messages : 223 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 34 Localisation : Partout !
| Sujet: Re: A la rencontre d'une soeur jumelle .. Mar 14 Oct - 20:32 | |
| Elle vit la jeune fille approcher vers elle, elle la regardait toujours, la détailla de son regard noir, sombre.. Quand la fille s'assit en face d'elle, le serveux revint a l'assaut, mais cette fois c''était l'autre serveur, celui qui avait perdu la derniere fois .. A l'autre serveur n'avait pas du apprécier son manque d'entousiasme .. Elle regarda la jeune fille toujours aussi choquée par cette ressemblance quand elle entendit le serveur dire :
"Ah bah dis donc ! Vous vous ressemblez vachement ! Vous êtes soeurs jumelles ? J'ai jamais vu une telle ressemblance !"
Elle ne pu se retenir mais de quoi il se mélait celui la, on lui avait parler ? J'en ai pas le souvenir.. Elle leva quelques secondes la tete vers, ce dit serveur et lui lanca un regard noir, empreint de haine..
"Nan c'est vrai ? Je crois qu'on avait pas remarquer, va chercher un chocolat chaud pour elle au lieu de faire des réflections a deux balles, on ta pas appris la politesse qui est de pas déranger le client ? Pauvre Tache ! "
Quand elle eut fini sa phrase elle résolu de ne plus s'occuper de cette objet génant, et laid par la meme occasion, elle reprit sa concentration sur la fille en face d'elle et était encore plus subjugé elle avait réussi a entrer dans ces pensées en y lisant qu'elle voulait un chocolat chaud .. Toute perturber elle regarda encore et encore la jeune fille puis se rapellant que celle ci lui avait parler elle ouvrit enfin la bouche dans sa direction, lui adressant pour la premiere fois la parole, deuxieme en comptant l'interpellation ..
"Salut moi je m'apelle Sarah, je ne pense pas t'avoir déja vu, mais vu ta ressemblance a moi j'aurais tout pour croire que nous sommes .. soeur jumelles "
Au moment ou elle prononca les dernieres mots de sa phrase un tourbillon de souvenir l'envahit, l'assaillit, tout a coup elle se souvent de l'incendie dans la grande maison, de ses parents meurt dans ce meme incendie et sa soeur jumelle quie lle aussi avait réussi a s'en sortir .. Toutes les deux elles avaient ensuite avait été séparer et elle était tomber sur cette horrible famille d'accueil ... Elle était tellement terrifié par ces souvenirs qu'elle eu simplement a dire
"Je me souviens .." | |
| Sujet: Re: A la rencontre d'une soeur jumelle .. Mer 15 Oct - 17:45 | |
| "Ah bah dis donc ! Vous vous ressemblez vachement ! Vous êtes soeurs jumelles ? J'ai jamais vu une telle ressemblance !"
Ces mots résonnaient dans la tête de Gabrielle : c'est vrai qu'elles se ressemblaient tellement qu'ont aurai facilement pu croire qu'elle était soeur jumelle ! Et la fille assise en face d'elle se présenta: elle dit qu'elle s'appelait Sarah, puis ajouta qu'elle ne pensait pas l'avoir déjà vu. Au moment où Sarah dit qu'elles deux se ressemblaient tellement qu'elle avait tout pour croire que elles étaient soeurs jumelles, elle s'arrêta, blêmi, ( bien qu'elle soit déjà très pâle ) et dit: " je me souviens."
Gabrielle comprit tout de suite, car cette foule de souvenirs lui revinrent à elle aussi, d'un seul coup. Oui, elle était soeurs jumelles. Des soeurs qui ont été séparer dans une violence rare. Elle se souvint distinctement du jour ou l'incendie avait ravager leur maison. Sa maison, celle de sa famille, sa vrai famille, et de sa soeur jumelle. Elle avait eu de la chance, Gabrielle, de tomber dans cette merveilleuse famille d'accueil. Mais qu'en était il de sa soeur adorée ? Elle sentait dans un sentiment flou combien sa soeur avait souffert tout le restant de sa vie. Mon dieu ce qu'elle s'en voulait d'avoir été si heureuse pendant que Sarah était maltraitée !
Plein de choses arrivait en même temps dans la tête de Gabrielle. Elle se souvint tout à coup que Sarah lui avait commander un chocolat. Effectivement, c'est exactement ce qu'elle se voulait prendre en entrant dans le café ! En tant normal, elle aurait mis ce fait sur le compte du hasard ou de la coïncidence. Mais là, Gabrielle ressentait comme une alchimie entre elles deux. Comme si elle pouvait lire dans ces pensées ! Elle n'était ange que depuis un an et n'avait pas encore eu de papillons à protéger, mais elle savait que l'ange et son papillon pouvait communiquer par la pensée. Et là, c'est exactement ce qu'elle ressentait ! Gabrielle savait que Sarah était en train d'observer et de critiquer, avant que Gaby n'entre dans ce café,toutes les personnes qui passaient dans la rue, comme elle savait qu'en ce moment elle revivait des moments affreux de son existence. Mais oui ! Evidemment ! Comment avait-elle pu oublié le don qui unissait les deux soeur ? Ce don qui les unissait encore plus qu'elles ne l'étaient déjà, et grâce auquel elles avaient pu faire deux fois plus de bêtises que n'importe quel autre gosse de cet âge !
Tout cela c'était déroulé très rapidement, et l'instant d'après, Gabrielle fondit en larmes, de joie mêlé de tristesse. | |
| | | Sarah O'neil .Modo en Chef.
| Sujet: Re: A la rencontre d'une soeur jumelle .. Ven 17 Oct - 22:37 | |
| Sarah ressenti l'emotion de Gabrielle comme un coup de fouet en pleine tete, tout, son visage, ses yeux, ses cheveux lui rapellait son horrible enfance passer avec les O'Neil, une enfance qu'elle était, maintenant, pas prete d'oublier de si tot.. Et oui voila la faiblesse de Sarah, sa soeur jumelle.. Si quelqu'un de mal intensionner venait a l'apprendre elle pourrait se sacrifier pour sauver sa soeur.. C'est se qu'elle avait toujours fait.. Quand elle était toute petite deja, Sarah protégeait sa soeur, qui avait toujours des problèmes, c'était toujours elle qui jouait les caïd devant les garçon de leur classe pour que Gabrielle arrete de se faire traiter de tous les noms.. C'était toujours elle qui prenait, elle se rappelle le jour de l'adoption, rien qu'en voyant le visage de l'autre famille d'accueil, celle de Gabrielle par consequant, elle avait su qu'il serait plus gentil et attentionné avec elle et qui saurait lui donner une bonne éducation.. Oui parce que Gabrielle n'osait jamais faire de mal a personne, c'était un ange.. Sarah, lors de l'accouchement de leur mere était née quelques minutes avant Gabrielle, peut etre que sa y avait fait ..
Et maintenant, qu'elle connaissait sa faiblesse elle allait tout faire pour la cacher, en plus elle venait de découvrir qu'elle était lié télépathiquement a sa soeur et toute ces images, les anges, sa magnifique famille gentille et parfaite.. Toutes ces images lui donnaient la nausée.. Elle n'avait jamais pu avoir une famille comme sa, meme si maintenant elle disait ne pas s'en plaire et qu'elle n'aurait jamais voulut aller dans une telle famille, elle aurait aimer essayer, d'etre aimer, d'etre apprécier au moins par quelqu'un.. Maintenant qu'elle avait retrouver sa soeur c'tait chose faite.. Parce que dès qu'elle eu cette élan de nausée et de mélancolie, une vague déferlante de chaleur de tendresse et d'attention déferla sur elle.. Sa soeur avait s'en doute compris tous le calvère qu'elle avait vécu sans meme avoir besoin de lui poser la question .. Elle lui sourit, un sourire quand meme assez fade, mais un sourire qui n'était pas forcée comme la plupart du temps ..
"Euh.. Sinon quoi de neuf frangine ?" Prononcer le mot frangine lui fit un petit choc au début puis elle se remit très vite de ces émotions passagère pour enchainer sur auter chose .. "Alors tu as trouvé du boulot ? Tu as un appartement ? Tu loges ou ?" Elle arreta la son flot de questions.. Elle ne voulait pas non plus se montrer persécutante, mais elle avait pour la premiere fois, un peu de joie dans son coeur, mort depuis longtemps.. Une joie qu'elle ne saurait pas prete d'oublier, elle aussi car se serait une des rares fois .. Elle regarda son exacte réplique, elle l'observa sous tout les angles.. C'est vrai qu'elle se ressemblait vachement .. | |
| Sujet: Re: A la rencontre d'une soeur jumelle .. Ven 24 Oct - 20:41 | |
| Gabrielle ressentait les sentiments et les émotions de sa soeur, comme si elles venaient d'elle même. Toute sa souffrance, et son passé très douloureux... Le plus perturbant, c'est que Gabrielle se voyait elle même dans les souvenirs de sa soeur. D'ailleurs, en tant que victime. Heureusement que sa soeur le défendait ! Gabrielle avait toujours été très gentille. Même trop gentille, parfois. Depuis la séparation avec sa Sarah, elle avait appris à se débrouiller dans la vie sans être tout le temps la "bonne poire". Mais à l'époque... elle ne s'en serait jamais sortit sans sa soeur chérie, ça c'est sur! Puis Sarah lui posa un torrent de questions. Ses questions était très banales, mais, lisant dans ses pensées, Gabrielle savait bien qu'elle essayait de combler le blanc. Sarah était vraiment troublée, et elle sentait bien que se n'était pas dans ses habitudes.
En séchant ses larmes, Gabrielle répondit: J'ai une vie super: je travaille comme serveuse au Café Clémence, je vis dans un appartement, en colocation avec deux super amies, dans les rues Basses.
Le "Et toi?" de politesse mécanique allait sortir, quand elle rajouta: "Il faut que je te dises quelque chose ... Je suis un Ange"
Cela pouvait paraître brutal et trop direct, mais Gabrielle voulais lui dire tout de suite. C'était quand même une part très importante dans sa vie ! De plus, son intuition lui disait qu'il était fondamental de le lui dire au plus vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rencontre d'une soeur jumelle .. | |
| |
| | | | A la rencontre d'une soeur jumelle .. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |