Shade Sinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade Sinks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernier quart d'heure... ( PV S )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Davis

Alex Davis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 18 ans
x Pouvoirs: pour l'instant aucun
x Relations:

Dernier quart d'heure... ( PV S ) Empty
MessageSujet: Dernier quart d'heure... ( PV S )   Dernier quart d'heure... ( PV S ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:03

musique d'ambiance, clic ^^



Il lui restait encore un quart d'heur, c'est ce que le jeune papillon apprit en regardant sa montre quand le dernier client, un gros monsieur habitué à venir en soirée sortit du Demi Lune Café. Il n'y avait plus personne dans le café mis à part elle et deux autres serveuses qui se préparaient à partir à leur tour.

- Bon courage Alex, lança une d'entre elle en attrapant son sac et en sortant avec l'autre.

- Ouais, à demain tara, répondit l'interppelée.


Alex Davis tait serveuse au café genevois le Demi Lune, elle avait était engagé il y a de ça trois semaines, quand elle était arrivée en Suisse.
Cette fille de famille riche avait eut le besoin pourtant de faire quelque chose de ses soirées et c'est pour ça qu'elle avait acceptée le job.
Pourquoi elle avait fait ça ? Elle le regrettait en cet instant, assise sur le comptoir, un calepin entre les mains.
On était vendredi soir, elle aurait put sortir en boîte ou dans un bar branché comme tous les autres jeunes de son âge ! ... Mais non, elle était là, à soupirer, lui restant encore un bon quart d'heure de travail.

Sautant du comptoir, elle alla changer la chanson du jukebox ringuard présent au fond du café. Du classique, elle avait eut droit à de la musique classique toute la journée ! Non pas qu'elle n'aimait pas ce style ! Non, loin de la ! Mais si son patron avait eut la bonne idée d'acheter autre chose qu'un seul et unique CD de Vivaldi, elle n'aurait pas eut à supporter les quatre saisons en boucles depuis des semaines.

Prenant un de ses propres CDs, elle le mit dans la machine qui recracha Vivaldi... à croire qu'elle aussi en avait marre. Appuyant sur le bouton play, elle soupira d'aise en entendant une de ses chansons préférées.

passant sa main dans ses cheveux bruns, elle arracha l'elastique qu'on lui obligeait à porter, laissant tomber librement sa crinière ondulée. puis elle enleva sa tenue ridicule de serveuse... surtout ce grand croissant de lune faisant office de chapeau...

Après tout, elle n'allait sûrement plus avoir de client à cette heure ! Ce qu'elle crut avant d'entendre la sonnette de la porte d'entrée.
Le papillon se retourna, le sourire forcé de la serveuse crevée déjà présent sur ses lèvres roses... sourire qu'elle perdit pour une bouché ouverte quand elle se retrouva face à un charmant jeune homme...




Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

Dernier quart d'heure... ( PV S ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart d'heure... ( PV S )   Dernier quart d'heure... ( PV S ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:11



    17h30, vendredi. Swann était de sortit, rester dans son appartement une minute de plus était quelque chose d'horrible pour lui. Il dévala donc les escaliers et sortit dans la rue. Il n'y avait pas grand monde, peut être était-ce à cause de ce ciel gris qui menaçait à tout moment de se transformer en orage ? En tout cas un peu de pluie n'aurait en rien déranger Swann. Il sortir les jours de tempêtes ou de pluies. Contrairement aux gens qu'il croisé, le blondinet avait un simple tee shirt noir, moulant légèrement son torse si parfait. Il avait aussi un slim un peu délavé et une paire de Nike Low. Il était habiller simplement mais sa lui allait si bien que certaines personnes se retournaient sur son passage. Aujourd'hui il était de bonne humeur, de très bonne humeur même. Il s'arrêta quelques secondes devant la vitrine d'un magasin, dans le seul but de matter la demoiselle qui s'occuper du magasin. Il lui offrit un sourire ravageur avant de se remettre à marcher. Il n'avait aucunes idée où allait c'est pour sa qu'il laissait son instinct le guider.

    Swann passa une main dans ses cheveux. Il ne savait pas quelle heure il était et de toute façon il s'en fichait. Ce soir il avait prévu de s'amuser, il avait dans l'idée d'aller manger un truc dans un fast-food avant de se rendre en boîte, histoire de faire des rencontres alléchantes. Et avec un peu de chance il tomberait peut être sur un papillon qu'il pourrait s'amuser à charmer, avant de le revoir et de le dévorer. Le jeune homme s'arrêta et observa la vitrine d'un café. ' Demi Lune Café ', quel nom original. Il jeta un coup d'oeil et remarqua une jeune femme accoudée au comptoir, seule. Sans plus attendre, il entra et s'approcha du comptoir, posant ses deux mains à plat. La belle inconnue se retourna alors et son visage s'arrêta à quelques centimètres à peine de clui de Swann qui afficha un sourire plus que craquant.

    < Ça ne doit pas être très marrant de rester seule ici. >

    Sa voix était mélodieuse, douce et envoutante à la fois. Comme je l'ai dis plus haut, ce soir Swann avait vraiment l'intention de s'amuser, à sa façon. Il ne quittait pas du regard la belle inconnue. Les yeux du blond avait prit une belle teinte caramel et quelque chose donner à son regard un charme fou. Sa voix retentit une deuxième fois, tout aussi envoutante.

    < Puis-je vous tenir compagnie ? >

    Swann sourit de plus belle, dévoilant une rangée de belles dents blanches, le sourire du genre freedent white. En attendant que l'inconnue lui réponde, il jeta un coup d'œil par la fenêtre. Dehors la pluie se mit à tomber et des éclairs déchirèrent le ciel gris, les passants couraient s'abriter là où il le pouvait et certains sortaient leurs parapluie. Puis il reposa ses yeux caramel sur la jeune femme et attendit patiemment une quelconque réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Davis

Alex Davis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 18 ans
x Pouvoirs: pour l'instant aucun
x Relations:

Dernier quart d'heure... ( PV S ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart d'heure... ( PV S )   Dernier quart d'heure... ( PV S ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:01

Alex se retourna, faisant face à un jeune homme de son âge sans aucun doute. Plus grand qu’elle, blond, habillé simplement d’un jean et d’un tee shirt qui mettait ses formes musclées en valeur… son sourire, ses yeux…. Mais d’où il sortait ce type ? Directement d’une pub pour magazine ? D’une série TV pour jeunes ? Craquant… mignon… non beau, magnifique !
Le cœur du jeune papillon se mit à battre la chamade quand il commença à lui parler. Mais sa voix aussi elle sortait d’où ? Le paradis, elle se sentait comme transportée ! Ce qui ne lui ressemblait pas, d’habitude elle n’en avait rien à faire des play boy du quartier, elle préférait passer son temps avec des gens simple mais lui il était … parfait ! Rien d’autre à dire

Secouant la tête, elle reprit ses esprit, se doutant que son patron l’aurait mise à la porte si il l’avait vu dans cet état.
Passant derrière le comptoir avant de parler, elle lança avec un sourire en coin et en remettant sa mèche derrière son oreille :


« Vous pouvez, si vous commandez quelque chose »

Se retournant, elle annonça ce qu’il avait en magazin :

« Donc, croissant, mauvais, pains au chocolats pas décongelé, café infecte… »

Puis refaisant face au jeune homme

« Vous désirez ? »

* m’emmener en boîte ? *

En se retournant, la jeune fille passa son regard sur le sol et une chose capta son attention, le jeune homme, il ne possédait pas d’ombre… Le papillon releva la tête

*oula ma fille, arrête le café*

Puis elle replongea dans sa contemplation de cet être si parfait qui avait eut la bonne idée de passer par là… Si ses deux idiotes de collègues étaient restées, elles se le seraient accaparées tout de suite. Après tout, elles étaient vues comme des « canons » dans la ville : mini jupe, talons hauts, décolletés plongeant… Ce qui n’était pas du tout le cas d’Alex Davis qui le matin même avait attrapé ce qu’elle trouvait dans son armoire : un tee shirt des Sex Pistols, un jean slim et des converses, pas très glamour tout ça ! Comment un garçon comme le blondinet posté en face d’elle aurait pût penser un instant l’inviter à sortir ? Non, elle était pas son genre de fille… mais qu’est ce qu’il était beau mon Dieu ! Il devait rivaliser de beauté auprès de ce nouveau venu en ville : Nero Dawn. Tout le monde parlait de lui, de ses yeux, de son charme. Alex ne l’avait jamais vu mais elle doutait fortement que quelqu’un puisse être plus parfait que son client.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier quart d'heure... ( PV S ) Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart d'heure... ( PV S )   Dernier quart d'heure... ( PV S ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier quart d'heure... ( PV S )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Sinks :: .THE CITY. :: .Demi Lune Café.-
Sauter vers: