| Ashley Standford | |
|
+3Nero Dawn Estebann Herrlock Ashley StandFord 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley StandFord
| Sujet: Ashley Standford Dim 19 Oct - 22:58 | |
| x Votre Personnage x
x Nom : Standford x Prénom : Ashley x Age : 18 ans et toutes ses dents x Sexe : Meuuf x Genre : Protégé [Un volontaire? xD]
x Caractère : Au premiers abords, Ashley est une fille timide, réservée et très modeste. Toujours dans sa bulle, elle préfère rester éloigné des autres et écouter tranquillement sa musique et ne se sépare jamais de son ipod. Étant très froide avec les inconnus, Ashley n'a que très peu d'amis mais à vrai dire, elle s'en fiche. Car c'est une fille méfiante qui n'a confiance en personne, et moins on a d'amis, moins on a de problème, enfin d'après elle. Rare sont les mots qui parviennent à traversé la bouche souvent close de la jeune fille, car oui, elle se contente de réponde par des gestes ou des phrases plutôt courte pour ne pas dire de simples mots. Mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuse. Il suffit de devenir plus intimes avec cette fille mystérieuse qu'on découvre en elle une fille dynamique et pleine d'énergie. Très sympathique toujours à faire la fofolle et à s'amuser mais attention, seulement avec des amis intimes, car dans la rue ou dans le lycée personne ne connait cette face d'elle. Elle est aussi très généreuse, elle peut se priver pour faire le bonheur de ses amis. Ashley est aussi quelqu'un de compréhensif, elle sait écouter les autres et comprendre ceux qu'il ressente cependant ce n'est pas pour autant qu'elle s'en préoccupe. Car oui Ashley a une troisième face, une face plutôt sombre. Cette fille s'extasie devant les souffrances des autres même celles de ses amis! Mais elle s rend pas compte, elle sent ce bonheur en elle sans savoir pourquoi, et en plus de ça elle peut s'avérer méchante et changer complètement. Elle est lunatique c'est pour cela qu'elle peut brusquement changer de caractère, elle devient agressive et méchante, alors là vaut mieux l'éviter... x Histoire : en cour x Physique : Doté d'une silhouette mince et élancé, Ashley n'a pas de quoi se plaindre. Elle a un petit visage incrusté de deux globes oculaire en forme d'amande dont les iris sont d'un bleu azur, ils sont tout le temps maquillés avec du crayon noir. Quant a son petit nez, il est fin trémoussé et sa lui va a merveille. Et sa bouche tout aussi fine, est très bien dessinée. Ashley possède de long cheveux raides d'une couleurs blondes avec des mèches rose. Des fois mais rarement elle les teints en noir. Quant a son style vestimentaire sa varie entre l'emo et le punk.
x Goûts : Ashley aime beaucoup la musique, surtout la guitare. Elle adore aussi dessiner et regarder des films surtout les films d'horreur et lire des bouquins l x Qualités/ défauts : l Modeste - Débrouillarde - Généreuse - Compréhensive - Sympathique - Rusée l l Sadique - Réservée - Silencieuse - froide - Distante - Méfiante - Lunatique l
x Pouvoirs spécial (pour démon & ange) : //
[b]x Vous x
x Puf : Kitsune x Avez vous lu le règlement ? : (Code Bon by Nero) x Comment trouvez vous le forum ? : Par Charlie ^^ x Questions, problèmes, angoisses ? Je ne pourrais venir que le week-end et rarement en milieu de semaine, cependant pendant les vacances c'est chaque jour.
Dernière édition par Ashley StandFord le Lun 20 Oct - 22:58, édité 3 fois | |
|
| |
Estebann Herrlock
Feuille de personnage x Age: Vient de fêter ses 20ans x Pouvoirs: figer le temps x Relations:
| |
| |
Nero Dawn
Messages : 184 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 33 Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau
Feuille de personnage x Age: 19 ans (400 et quelques) x Pouvoirs: Charme irrésistible x Relations:
| Sujet: Re: Ashley Standford Lun 20 Oct - 14:57 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Andrea di Sanseverini
Messages : 24 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 35 Localisation : En boite ..
Feuille de personnage x Age: 18 ans x Pouvoirs: Controle les emotions des personnes qui l'entourent .. x Relations:
| Sujet: Re: Ashley Standford Lun 20 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Ashley StandFord
| Sujet: Re: Ashley Standford Lun 20 Oct - 22:59 | |
| - Merci les amis ^^.
Bon, il me reste plus que l'histoire.
| |
|
| |
Drathir Linath .Admin.
Feuille de personnage x Age: 24 ans x Pouvoirs: Protection mentale. x Relations:
| Sujet: Re: Ashley Standford Mar 21 Oct - 19:00 | |
| Bienvenue ^^ Pour lerôle de protégée tu peux voir avec Andrea, c'est un ange alors ^^ Moi j'ai déja une protégée dsl. Sinon bah je te laisse finir. | |
|
| |
Andrea di Sanseverini
Messages : 24 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 35 Localisation : En boite ..
Feuille de personnage x Age: 18 ans x Pouvoirs: Controle les emotions des personnes qui l'entourent .. x Relations:
| Sujet: Re: Ashley Standford Mar 21 Oct - 20:23 | |
| Y'a aussi Gabrielle si elle veut une fille .. Ou moi tu préfères qui ? | |
|
| |
Nero Dawn
Messages : 184 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 33 Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau
Feuille de personnage x Age: 19 ans (400 et quelques) x Pouvoirs: Charme irrésistible x Relations:
| Sujet: Re: Ashley Standford Mar 21 Oct - 20:28 | |
| Andrea, je voulais que tu rencontre Alex qui est aussi un papillon pour qu'elle devienne ta protégée enfin si tu préfère prendre Ashley c'est toi qui voit | |
|
| |
Ashley StandFord
| Sujet: Re: Ashley Standford Mer 22 Oct - 13:22 | |
| - Oula, ça se complique là x). Bon ça va dépendre d'Andrea; s'il décide de protéger Ashley bha tant mieux sinon je verrais avec Gabrielle ou bien je resterais un simple humain et j'attendrais quelqu'un d'autre x)
| |
|
| |
Estebann Herrlock
Feuille de personnage x Age: Vient de fêter ses 20ans x Pouvoirs: figer le temps x Relations:
| |
| |
Andrea di Sanseverini
| Sujet: Re: Ashley Standford Jeu 23 Oct - 20:07 | |
| AAAAAAAAAAAAA Quel choix horrible j'ai fait la plouf [mdr c'est gamin mais pour départager c'est génial et je sui tombé sur ....................................... sur ALEX !! désolée Ashley la plouf est un jeu de hasard .. Bonne continuation et je suis sur que gabrielle voudra bien te prendre !! ^^ [j'suis dégoutée je peux pas mettre ma magnifique couleur blanche parce je me suis fait un truc a la main et en plus je tape comme une tortue ...] | |
|
| |
Nero Dawn
| Sujet: Re: Ashley Standford Jeu 23 Oct - 20:46 | |
| tu vas te faire une couleur blanche ? *beau* OUAIS trop heureuse, c'est alex qu'est choisie x) désolée Ashley :/ | |
|
| |
Sarah O'neil .Modo en Chef.
Messages : 223 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 34 Localisation : Partout !
Feuille de personnage x Age: 18 ans x Pouvoirs: x Relations:
| Sujet: Re: Ashley Standford Jeu 23 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nero Dawn
| Sujet: Re: Ashley Standford Ven 24 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Gabrielle DiAngelli .MODO.
Messages : 139 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 33 Localisation : À Genève
| Sujet: Re: Ashley Standford Ven 24 Oct - 20:15 | |
| Ah c'est super !!! j'ai une protégée !!! ( enfin si Ashley est d'accord, bien sur ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Standford | |
| |
|
| |
| Ashley Standford | |
|