Shade Sinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade Sinks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 .BIG, soirée DISCO Fée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellana Lyyat
.Admin.
Ellana Lyyat


Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
x Age: 18ans
x Pouvoirs: Papillon
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:36

.BIG, Soirée DISCO Fée.



    Il était 23heure moins cinq, la nuit était tombée depuis longtemps, l'aire frais d'octobre balayait les rues calmes de Genève.
    Au bord du lac, s'attardait les derniers touristes, sous les arbres illuminés de la promenade de Rive.
    Les vitrines des magasins étaient fermées, tout le monde rentrait chez sois.
    La vie semblait avoir quitté la grande ville, pour ne pas revenir avant le petit matin...

    ... semblait...

    ... ne vous fiez jamais aux apparences ...

    ... ne vous fiez jamais à la première impression ...

    Je vous l'ai déjà dis... car croyez moi... derrière cette image sage et calme... il vous suffira de bifurquer dans l'arrière de la ville pour arriver au quartier de nuit...
    Une musique de fond tambourinant, les bases résonnants au fond de la Disco la plus connue de Genève... DISCO Fée...

    Il était 23heure moins une, une longue file d'attente s'étendait devant la disco, pas encore ouverte, les videurs, bras croisés, renvoyaient déjà les adolescents qui se précipitaient vers l'entrée, tentant de les persuader. Les paroles mêlées montaient entre les immeubles.
    Une bagarre éclata le gérant de la disco se précipita accompagné de deux costauds pour emmener les indésirables dans la fameuse arrière coure... réservée aux clients semant la pagaille.
    Au loin, on entendit sonner la cathédrale St Pierre... 23heure...

    Disco Fée ouvrit ses portes, pour la fameuse soirée BIG, la nuit s'annonçait longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade-sinks.forumactif.org
Ellana Lyyat
.Admin.
Ellana Lyyat


Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
x Age: 18ans
x Pouvoirs: Papillon
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

    Vêtue d'un jeans moulant, neuf, et d'un T-shirt blanc avec un logo multicolore, Ellana se trouvait au beau milieu de la foule.
    Quelqu'un la bouscula, elle se retourna, puis baissa le regard gênée.
    Elle c'était trouvée juste à côté de la bagarre, et sachant que le gérant et les videurs ne faisaient pas de discrimination quand il s'agissait d'envoyer les faiseurs de conneries. Elle c'était déplacée pour éviter de se faire embarquer dans l'arrière coure, se rapprochant de l'entrée, ce qui expliqua pourquoi elle entra dans les premiers.
    Elle fronça le nez, dans la foule, toutes les odeurs se mélangeaient... entre les parfums et la transpiration.
    Pas encore assez saoulée pour se fondre dans la masse de danseurs, la jeune femme se décida pour le bar, elle se fraya un chemin, puis s'accouda contre le granit rond.
    La serveuse faisait des allés et retours, débordées.
    Ellana leva la main pour attirer son attention, elle l'ignora et se précipita vers un beau gosse au look surfeur qui lui tendait un sourire charmeur, puis, voleta jusqu'à un groupe d'hommes ayant la trentaine...

    - Hé!

    Rien n'y faisait, la femme en short court et au top encore plus semblait ne pas avoir de temps à lui accorder.
    Vexée, elle tenta à nouveau d'attirer son attention, mais la Pin Up préféra servir le costaud juste à côté d'elle aui venait d'arriver.
    Exaspérée, Ellana remarqua qu'elle avait, mit la priorité sur les hommes, et servait avec nauvaise foie toutes les bombes blondes aux seins plus gros que le ventre même d'Ellana.

    La voix grésillante du gérant raisonna dans les emplis, annonçant le DJ, des hurlements survinrent et on monta les basses.
    La jeune fille grimaça pas encore habituée au volume.
    Une femme à côté d'elle quitta le bar pour aller danser, ce qui laissa un peut plus d'espace à la jolie brune.
    Elle sauta agitant les bras:

    - Hé!!!!!!... je suis là!!!

    La Pin Up jeta un regard méprisant à Ellana qui s'effondra un peut plus sur le comptoir.

    - Faut attendre ma vielle, t'est pas la seule ici!

    Puis elle courut servir un beau gosse à la chevelure longue qui venait d'arriver.

    Bon dieu... n'a-t-elle pas encore remarqué que je suis là depuis un quart d'heure?!!

    Elle soupira avant de se prendre la tête entre les mains désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade-sinks.forumactif.org
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:54

    - Elle t’a demandé de la servir oui ?! Alors au lieu de draguer alors que t’a aucune chance tu va la servir et moi aussi par la même occasion !

    x
    La voix avait claqué, sèche et cassante. Aucune objection n’était possible. La serveuse jeta un bref coup d’œil à la jeune femme qui venait de lui parler sur ce ton, mais en tombant sur le regard noir de Drathir elle se dépêcha d’obéir. S’approchant d’Ellana elle servit celle ci avant de poser une vodka destiné a Drathir sur le comptoir. La jeune femme en question avait scruté la serveuse, silencieuse. Tsss … quelle crétine. Rejoignant à grand enjambés Ellana, l’ange s’assit alors a coté de son ancienne protégée, lui adressant un sourire. Saisissant sa vodka, jetant un regard dédaigneux à la serveuse au passage, elle commença à boire, le regard perdu dans le vague. C’était une soirée que tout le monde attendait … toute la population de Genève serait là. Nero aussi ? Ce serait pas forcement une bonne chose … Lâchant un léger soupir Drathir quitta ses pensées pour se tourner vers Ellana, un sourire aux lèvres, le regard pétillant. Détaillant rapidement la jeune femme qui lui faisait face, un sourire en coin se dessina sur son visage. Ellana était belle … très belle. Un petit bout de femme déjà bien désiré. Dire que quand Drathir l’avait connue c’était une gamine de 12 ans qui s’était trouvé face à elle, pas une belle jeune femme de 18 ans.

    - Comment tu vas ? T’as fait de nouvelles rencontres ? Et tes études ? Ton appart’ te plaît ? et tes colocataires ?

    x
    Sentant le regard amusé d’Ellana Drathir leva les mains en signe de capitulation.

    - Désolé ! je parle trop comme toujours m’enfin ça fait plusieurs mois maintenant qu’on s’est pas revu.

    x
    Son sourire s’élargit lentement. Ellana, sa petite protégée. Même si officiellement ce n’était plus le cas, Ellana serait à jamais sa protégée. Que quelqu’un tente de lui faire du mal, humain ou démon et il le paierait très cher ! Personne ne ferait jamais souffrir Ellana … pas encore une fois. La jeune femme n’avait pas eu un passé facile, Drathir ferait tout pour que son futur soit pétillant et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'neil
.Modo en Chef.
Sarah O'neil


Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
x Age: 18 ans
x Pouvoirs:
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:48

Sarah était encore dans les coulisses de la gigantesque scène ou elle s'appretait a faire son entrée avec le nouveau DJ qui venait d'etre annoncé..

Un nouveau boulot pour elle pas trpo compliquer elle adorait danser se déancher et que tout le monde puisse l'observer mais le plus importante c'est que dans la foule elle trouve de jeune proie qui pourrait l'interressé, elle aimait plutot les proies masculines mais si elle trouvait parmi tous cette enchevetrement de corps se bousculant les uns et les autres des jeunes proie feminines, et qui seraient plus des papillons elle n'exiterait pas a se jeter sur l'occassion!

On annonca le nouveau DJ une clameur énorme vint soulever tout cette amas de personnes qui devait aimer s'entasser les uns sur les autres pour ecouter de la musique de taré qui ne servait qu'a faire perdre un peu plus de neurones a tous ceux qui l'écoutait.. Deja qu'il n'en avait pas beaucoup ...
Mais auijourd'hui c'était une grande fete pour la Disco Fée, C'était la Big Soirée avec de pleins de superbes DJ tous plus connu les uns que les autres, tous le monde se les arrachait et la Disco Fée avait réussit a en prendre quelque uns pour cette célébrissime fete..

Elle marcha sur la piste se déanchant de plus belle, droite, gauche, droite, gauche elle voyait le regard de tous les hommes se posait sur elle, sa longue chevelure blonde tombait en cascade dans son dos nus elle était habillé d'un simple bikini pour le haut et d'un short ultra court pour le bas, short noir, bikini noir avec bordure dorée elle était tout a fait dans le style de la soirée, elle avait prit soin de lissé a la perfection sa magnifique tignasse qui descendait jusqu'au bas de ses reins.. Ses yeux noir balayait tranquillement la foule, il était maquillé, très charbonneux, tout simplement sublime, on aurait dit du haut de ces escarpins et de l'estrade qui la réhaussait quelque peu de ces pauvres minable, une vraie déesse voulant se faire mondre par une foule de barbare sans cervelle..

La musique se mit en route dans un rythme endiablé Sarah suivait elle improvisait tous ces pas et ses moindres gestes tout les yeux sur elles a part quelque uns, elle se déanchait, et exécutait des figures plutot osé.. Mais elle était payer pour sa apres tous ... Pourquoi elle devrait se priver pour une fois qu'elle s'amusait dans se monde de fou alors qu'elle ne buvait meme pas, elle pouvait en profiter! Elle n'avait repérer que quelques proies sans importance autour d'elle mais n'avait pas encore projeter son regard assez loin pour remarquer qu'un magnifique papillon l'attendait au bar en compagnie d'un ange..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lyyat
.Admin.
Ellana Lyyat


Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
x Age: 18ans
x Pouvoirs: Papillon
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:49

    Les basses mises à fond, Ellana ne se rendit pas tout de suite compte de la présence de son amie.
    Elle resta là quelques secondes étalée sur le comptoir comme une adolescente de quinze ans ne voulant céder à ses caprices. Soudain, un frisson lui parcourut le dos, comme lorsqu’elle approchait… ELLE…
    La fée de sa vie, sa grande sœur, sa mère… sa vie… sa sauveuse…
    Etait-elle là ? Ce n’était pas possible… après tout elle vivait aussi à Genève.

    Durant l’été, la jeune fille était partie en Allemagne pour perfectionner son Allemand, ce qui avait bien marché, mais elle avait beaucoup souffert de la distance qui la séparait de son monde à elle… Elle était rentrée, il y a quelques jours et avait du emménager dans son nouveau studio. Elle était la première à y arriver, ses colocataires arriveraient plus tard dans l’année. Elle se trouvait donc seule pour une semaine, et ce n’était pas le travail qui manquait, entre la rentrée les devoirs, les révisions et le peut de temps libre à consacrer l’art, elle n’avait pas encore pue se sociabiliser à nouveau avec le monde extérieur. Voilà aussi la raison pour laquelle elle était venue ce soir là. Voir du monde, voir des gens.

    Ellana se retourna, sa fée était là. Toujours aussi rayonnante, belle, lisse, parfaite… cet éclat si clair et transparent dans son regard… si étrange et troublant.
    Son cœur bondit dans sa poitrine, elle eut envie de sauter et serrer dans ses bras la jeune femme. Elle voulait l’embrasser, elle lui avait tellement manquer… lui demander ce qu’elle faisait là, et lui expliquer combien elle lui avait manqué… bien entendu, les deux sœurs de cœurs s’ étaient appelées… mais rien ne valait de voir « en vrai »…
    Un sourire s’étira sur les lèvres de la jeune femme… radieuse, elle serra sa grande sœur dans ses bras mais avec comme une certaine gêne… elle n’avait jamais été à l’aise avec les câlins depuis son enfance… cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs… mais elle savait que cela ferait plaisir à Drathir. Voilà pourquoi, à quelques rares occasions, elle la prenait dans ses bras.

    Elle se rendit à peine compte que la serveuse lui apporta un ver. N’ayant rien commandé, elle évita de boire ce qui se trouvait dans son ver, le tenant seulement d’une main. Le breuvage avait une étrange couleur bleuâtre avec une couche rouge… sûrement un de ces mélanges sucrés qui saoulait immédiatement qu’elle n’appréciait pas. Son regard ne quitta pas Drathire qui lui parla, elle l’écouta, dans le lointain, au fond d’elle, elle appelait quelque chose… cette présence qui l’attirait comme de la drogue… cette voix qui l’avait aidée raisonnant seulement à certains moments. Elle suppliait la voix de venir à elle… de lui parler, de lui dire des mots doux, la rassurer… elle n’avait jamais parlé de ça à personne… non… on la prendrait pour une folle après tout… Mais elle savait qu’elle existait, qu’elle était là…

    Et tu de retour ? Je t’attend… tu m’as tellement manqué…

    Elle rit.

    - Oui, tout va bien, mes colocataires ne sont pas encore arrivées, je vis seule, mais elles ne vont pas tarder, il faut que je fasse un peut d’ordre, car là… j’ai tout envahis !

    Son regard se promena dans la salle bondée, elle aperçut au loin, une magnifique danseuse maquillée sur toutes les coutures se trémousser en bikini sous le regard baveux des hommes de la boîte.
    Elle se retourna vers sa fée qui lui souriait.

    - Et toi … comment va la vie sans moi ? Tu dois être heureuse d’avoir la salle de bain à toi toute seule !

    Elle eut un nouveau rire, mais celui-ci fut plus faux, elle espéra que la, musique cacherait son imitation même si au fond-elle, elle savait très bien que sa grande sœur le repérerait sans grande difficulté… Car, oui, de son côté, cette vie avec elle, c’était ses années de bonheur… elle ne savait rien de ce qui allait se passer maintenant… tout n’était que mystère… et elle avait peur, peur de l’inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
https://shade-sinks.forumactif.org
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:04

    x La jeune femme serra dans ses bras sa jeune protégée, chose rare car l’ange savait que Ellana n’était pas très câline. A cause d’un passé trop lourd à porter, qui la hanterait toute sa vie malgré le fait qu’il soit loin derrière elle désormais. Heureuse de la revoir. Et puis elle semblait en pleine forme, c’était bien. Elle s’assit de nouveau sur le tabouret et écouta Ellana, un sourire aux lèvres. Drathir éclata de rire, un rire franc et sincère. C’est vrai que sa protégée avait pris la fâcheuse manie de squatter la salle de bain pendant des heures. Ce qui avait le don d’exaspérer la jeune femme. Sourire aux lèvres, Drathir se tourna alors vers la scène quand on annonça que la nouvelle danseuse de la boîte allait monter sur scène. Sarah O’neil … la simple évocation du nom fit frissonner la jeune femme. Intriguée elle vit alors la femme qui s’avança sur la piste et se mit à danser. Les projecteurs s’attardèrent sur Sarah, le temps d’une respiration, mais cela suffit. Pas d’ombre … Un démon ! Drathir fronça les sourcils et se tourna vers Ellana, elle n’aurait jamais voulut recourir à ça. Mais c’était urgent, le temps manquait et Ellana était en danger, en grand danger … La voix de Drathir se fit douce, mais pressante, montrant qu’elle avait beaucoup de choses à dire et peu de temps pour le faire.

    - Ellana écoute moi … non ne dis rien, laisse moi parler tu poseras des questions après si tu veux. Tu m’as toujours considérée comme une sœur, une fée même. Tu n’est pas loin de la vérité … Je suis un ange, un ange qui avait était chargé de te protéger. Un ange qui t’aime énormément, un ange qui sacrifierais sa vie pour sauver la tienne … je ferais tout pour toi, pour te protéger de dangers dont tu n’a pas idée. Cette fille qui danse, est un démon … un ange qui a était tué, il devient alors un démon. Ces démons ressemble à des humains mais sont charismatique. Ils ne veulent qu’une chose, tuer les futurs anges et aussi les anges quand ils en ont l’occasion. Et toi Ellana, tu es en danger … car tu seras un ange, un jour.

    x
    Drathir se tut, laissant le temps à sa protégée d’encaisser tout ça. Le regard de la jeune femme se fit doux. Sa main caressa doucement les cheveux d’Ellana, pour la rassurer. Drathir se maudit alors, elle avait était trop brute, trop bête. Elle venait d’annoncer d’un bloc à une fille de 18 ans, dont la vie n’a pas était simple, qu’elle deviendrait un ange et qu’elle avait des ennemis mortel. Drathir poursuivit, dans un souffle rassurant.

    - J’ai appris, que tu avait déjà rencontré cette fille, et un certain Nero … ne les approche plus jamais, je t’en supplie. Je sais, ce Nero est séduisant mais c’est un démon lui aussi, voilà pourquoi il est si charismatique. Je t’en prie Ellana, fait toujours de ton mieux pour les éviter. Ils se moquent de toi, tentent de t’apprivoiser pour t’attirer dans leurs filets. Ils te feront souffrir et te tueront … du moins ils essaieront. Mais ce qu’il veulent surtout, c’est m’attirer, car ils savent. Ils savent que je serais prête à me tuer cent fois pour te sauver toi. Tu es ma vie, mon sang … jamais je ne les laisserais te faire de mal mais promet moi de tout faire pour les éviter … je t’en prie … Je sais, c’est dur d’encaisser tout ça d’un coup. J’ai jamais était très doué pour annoncer des choses, je suis désolé mais on a peu de temps. J’aurais dut t’en parler plus tôt, te préparer …

    x
    Drathir se tut. Elle ne savait pas comment Ellana prendrait ces paroles, la croirait-elle seulement ? Accepterait-elle de ne plus voir Nero et Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lyyat
.Admin.
Ellana Lyyat


Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
x Age: 18ans
x Pouvoirs: Papillon
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:57

    Drathire rit.
    Elle aimait quand elle riait, entendre ces carions de cloche tinter au creux de son oreille… ce rire pur et sincère. Elle se détendit un peut et plongea un instant son regard sur le monde qui l’entourait.
    De toute pare, les gens dansaient levant les bras en l’air… les cocktails étaient servis à flot, les gens au bar criaient pour se faire entendre… Au loin, elle vit un groupe de fille éclater de rire puis faire des signes provocateurs au DJ qui s’amusait comme un adolescent sur ses platines.
    Les danseuses se déhanchaient dans tous les sens, des barres de fer avaient été installées et elles s’accrochaient à elles. Soudain, la plupart des danseuses se retirèrent dans l’ombre des coulisses. Il ne restait sur scène plus que la belle blonde platine au corps de rêve.
    Elle promena son regard sur elle… comment pouvait-ont être si parfaite ?
    Elle jeta un coup d’œil sur sa grande sœur et nota qu’elle aussi regardait la belle demoiselle… mais son regard c’était refermé, il était devenu un peut plus noir, foudroyant la danseuse…
    Mais ce ne fut qu’un coup d’œil, elle avait dut imaginer… et puis avec tous ces éclairages, il n’était pas étonnant que les regards changent.
    Elle replaça son regard sur Sarah, tous les hommes bavaient devant elle… soudain, un flash lui traversa les yeux et elle se vit, elle, sur la scène… se déhancher, en bikini… son corps avait maigrit, ces cheveux étaient courts, et bataille… ses yeux d’une étrange noirceur et le regard mystérieux et lourd… elle se sentit mauvaise… un frisson lui parcourut le dos et tout re devint normal…

    Elle sursauta, elle se tourna face à Drathir qui lui parlait, ignorant l’étrange vision qu’elle venait de voir. Elle semblait existée, pressée mais très sérieuse… et lui déballa tout.
    Ellana la regarda sans broncher, sa bouche entre ouverte, sa fée marqua un temps de pause, puis voyant qu’aucune réaction ne sortit de sa sœur, elle continua de plus belle. Lorsqu’elle eut finit, Ellana resta un moment la bouche entre ouverte… elle avait tout oublié, la musique, la disco, Sarah… Elle se trouvait seule avec Drathir…
    Elle fronça les sourcils, les secondes s’écoulèrent lentement…
    Son Ange… mais elle ne savait, elle avait toujours été son ange gardien, sa protectrice… sa fée…

    Elle jeta un coup d’œil à son ver, il était encore pleins, puis à celui de sa sœur… il était presque vide…
    Bon dieu, qu’avait-ils mis dans cette boisson pour qu’elle eut un tel effet sur elle ? Elle savait Drathir résistante à l’alcool… aussi habituée… mais elle en était qu’a son premier et délirait déjà.

    - … … Écoutes Drath’ j’aime pas te voir dans cet état… Tu es tellement sage, intelligente et réaliste… mais qu’est ce qu’ils t’ont fait… ?

    Elle fit une grimace souffrante et désolée… Puis hésita un moment. Lui prit timidement la main…

    - … Tu… tu devrais rentrer chez toi… ça vaudrait mieux…

    Puis elle tourna la tête et se leva de son siège sans lui laisser le temps de répondre, elle se fondit dans la foule de danseur, elle était seule… Disparaissant dans le monde, elle se dirigea vers la porte arrière, celle qui menait à l’arrière cour murée celle où emmenait le gérant les ôtes indésirables…
    Dehors, il faisait froid, mais même en T-shirt… elle ne sentit pas la morsure glacée…
    Elle fit un tour tapant ses mains sur ses cuisses, dedans, on entendit applaudir, les danseuses avaient fini leur sho. Elle fit une grimace et se laissa glisser contre le mur de béton et enfouit son visage dans ses mains… et éclata. Elle souffrait, elle pleurait… Qu’était-il arrivé à Drathir… ? Elle si sage et réaliste… elle venait de perdre la boule… Bon à cause de l’alcool… mais elle ne supportait pas de la voir comme ça. Elle n’entendit aucun bruit, pourtant, elle releva la tête et aperçu de longues jambes fines… elle n’était pas seule… Elle leva la tête... ce n'était pas Drathir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shade-sinks.forumactif.org
Nero Dawn

Nero Dawn


Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau

Feuille de personnage
x Age: 19 ans (400 et quelques)
x Pouvoirs: Charme irrésistible
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:23

Nero était là depuis le début... et même avant. En temps qu'habitué, bon client et très amis avec le gérant de la boîte, il avait droit, comme tous les gens riches et populaires de la ville à une loge située plus haut dans le club et qui donnait une vue d'ensemble sur tout ce qui se passait.
Il y avait de plus en plus de monde. Les gens se déhanchaient sur des rythmes endiablés mixés par les meilleurs DJ du moment. Les danseuses, gracieuses dansaient sur le contoirs du bar ou à des rampes spéciales dans des tenues très petites. Sarah se dégageait du lot. Sa condition de démone lui donnait une agilité, une grâce et une finesse à couper le souffle. Dans la foule, Nero aperçut Dathir, l'ange qui avait passé la nuit chez lui et qui était partit en grand fracas le matin même et Ellena, le papillon dont il avait fait la connaissance grâce à Sarah. Il savait qu'elle était la protégée de Dathir qui lui avait formellement interdit de s'en approchait.
Jusque là, il n'avait rien fait, rien tenté et en se moment même, il était trop occupé avec les trois strip teaseuse que le patron du Disco Fée lui avait envoyé comme "cadeau" et qui s'amusaient à danser pour lui, à le gorger du champagne le plus cher qu'ils possédaient ici.

Mais soudain, son ouie de démon lui fit entendre son nom. Se concentrant, il entendit en partit le dialogue et les conseils que Dathir donnait à son papillon.
Repoussant la strip teaseuse qui était sur lui, le démon s'approcha du balcon de sa loge.
Ellena partait dehors, laissant Dathir qui paraissait chamboulée. Sarah, elle, n'avait rien vu et continuait son show.
Descendant, se fondant dans la foule, attirant les regards et les mains sur lui, Nero finit par sortir.

Ellena était là, par terre, secouée par des sanglots. Elle avait froid aussi, cela se voyait.
Le démon enleva sa veste et la lui mit délicatement sur les épaules. Se baissant ensuite à ses côtés il lui releva la tête et sécha ses larmes d'un revers de main, lui faisant un sourire gentil et rassurant.


"Ellena... sa ne va pas ? Je t'ai u sortir tout à l'heure... je suis venu voir si tout allait pour toi."

Le garçon pencha la tête sur le côté en gardant son sourire. Son pouvoir du charme était décuplé par l'alcool qu'il avait ingurgité, lui donnant une confiance démesurée.
Biensûr, il avait prit soin de verouiller la porte de sortie, histoire que personne ne vienne les déranger, simple précaution en sachant que personne ne l'avait vu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:15

    x Drathir resta silencieuse, observant Ellana. Celle ci la regardait, presque effrayée. La jeune femme sentit la main de sa protégée serrer la sienne, comme si il s’agissait d’une gamine apeurée. La jeune ange écouta Ellana, les paroles de celles ci eurent l’effet d’une claque. Violente. Impuissante, elle regarda sa protégée qui s’éloignait. Dans sa tête, la voix d’un ange du conseil lui parla, lui disant qu’elle venait de faire une grosse erreur. Qu’Ellana n’avait jamais était prête. Oui … Drathir lâcha un léger soupir, elle avait était trop conne. Elle venait de se faire passer pour une folle. Comment rattraper le coup ? Insister auprès d’Ellana, ou bien lui faire croire que c’était l’alcool qui avait joué un rôle néfaste sur ses paroles ? La jeune femme enfouie alors sa tête dans ses mains, silencieuse. Elle ne pouvait contenir les frissons qui parcourait son dos, ni les tremblements de ses bras. Elle s’obligea à ne pas pleurer. C’était stupide de pleurer pour un truc aussi bête. Relevant la tête elle se décida à rejoindre sa protégée, s'excuser et ainsi tout serait oublié. Mais lorsqu’elle atteignit la porte de sortie, celle ci refusa de s’ouvrir, verrouiller … mais qui aurait put faire ça ? Pas Ellana, c’était pas son style … comme un réflexe, ou par instinct, un nom se glissa dans son esprit. Nero … après tout il était un habitué de la boîte. Oh non … Drathir donna un puissant coup de pied dans la porte mais celle ci ne bougea pas d’un pouce. Le barman lui jeta un regard noir qui n’arrêta pas la jeune femme pour autant. Elle demanda les clés mais personne ne semblait les avoir. Irritée, elle donna un nouveau coup de pied dans la porte, mais à part une grosse douleur il ne se passa rien. Elle se retourna et vit alors des mecs qui s’approchait, baraqué ils avaient la ferme intention de la virer. Drathir se laissa faire et une fois à l’extérieur elle cracha un juron. Et merde … comment allait à l’arrière de la boîte maintenant ? D’énormes grillages, haut d’au moins 15 mètres et impossible à escalader, l’empêchait d’arriver à l’arrière de la discothèque. Plus qu’une solution. Drathir commença à parler à Ellana, par pensée.

    - Ellana ! Ellana ! Nero est avec toi ?

    x
    Pas de réponses. Sa protégée devait sûrement être trop captivé par le charme du démon… Drathir fit une nouvelle tentative, cette fois ça ne pouvait pas échouer.

    - Ellana écoute moi bien ! Je n’était pas folle tout à l’heure … quand je t’ai dit de te méfier de Nero j’était sérieuse. Mais maintenant t’es une grande fille hein ? Fais ce que tu veux de ta vie, mais lorsqu’il t’aura fait souffrir, souffrir comme jamais tu n’a souffert dans ta vie, tu ne viendra pas chialer dans mes bras … Je t’ai mise en garde, fait comme bon te sembles mais si tu ne m’écoute pas, tu ne pourras plus compter sur ta fée … tu m’as toujours dit que j’était ta sœur, ta fée, ton ange … pourtant tu préfère écouter un mec que tu n’a croiser qu’une ou deux fois. Débrouille toi toute seule … ah, une dernière chose. Dis à l’enfoiré qui se trouve avec toi que je lui ferais la peau.

    x
    Drathir rompit le contact. Là au moins elle était sûr qu’Ellana l’ait entendu. Sa voix, même si elle s’était adressé à sa protégée par pensée, avait était froide, sèche et dur. On avait sentit des tremblements de colère dans sa voix. Ellana ne voulait pas la croire ? Elle ne voulait pas écouter les conseils de sa sois disant sœur ? Libre à elle … mais qu’elle ne vienne pas chialer ensuite. L’ange resta à l’entrée. On sait jamais, si Sarah venait à se mêler de cette histoire. Mais si s’était le cas, la danseuse devrait passer par l’entrée. Et Drathir l’attendrait, de pied ferme …

    [Je sert plus à grand chose là, donc m'attendez pas, continuez le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davis

Alex Davis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 18 ans
x Pouvoirs: pour l'instant aucun
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:40

( ok, ben Ellena répond avant moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lyyat
.Admin.
Ellana Lyyat


Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
x Age: 18ans
x Pouvoirs: Papillon
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:45

    La jeune Papillon pleurait, secouée, elle ne se contrôlait comme plus… le nom de “Drathir” ne faisait que se détacher dans son esprit inconscient… elle avait déjà presque oublié ce que sa sœur lui avait dit, mais elle la savait saoul… et à moitié folle…

    Elle leva les yeux, des jambes fines, un jeans délavé Levis coûtant sûrement la peau du cul… ce n’était pas sa fée… non… elle leva les yeux, Nero…
    Il se tenait de toute sa hauteur la regardant amusé… elle soupira enfouissant à nouveau son visage dans ses mains.

    « Ellena... sa ne va pas ? Je t'ai vu sortir tout à l'heure... je suis venu voir si tout allait pour toi. »

    Elle eut un soupire et ria jaune. Puis elle leva la tête vers lui sans un mot, ses pleurs s’étaient arrêtés, mais sous ses yeux coulaient le maquillage noir lui donnant des airs de zombi. Il lui posa tendrement sa veste sur le dos, la jeune fille huma son odeur puis la serra contre elle. Il essuya une larme qui coulait au coin de son œil de sa main douce et brûlante. Elle fit un sourire tentant du mieux qu’elle pouvait de le faire réaliste… mais ce ne fut qu’un pitoyable résultat comparé à ce que les démons pouvaient faire.
    Son regard était doux, et empli de compati, elle remercia le ciel de lui avoir envoyé un pareil ange gardien, dans ses pensées, puis ferma les yeux posant sa joue sur le cuir encore chaud après avoir été porté par le fils de Satan. Elle fut secouée par quelques sanglots lorsque soudain, dans son inconscient, cette voix raisonna en elle. Elle résonna dans tout son corps lui faisant l’effet d’un poignard dans son cœur…

    Toi aussi tu m’en veux, hein ? Je ne suis qu’une bonne à rien… Drathire doit me détester pour avoir dit tout ce que je lui ai dis… et puis, elle peut elle aussi avoir son jardin secret… le mien, c’est toi… toi, la voix qui me parle, me soulage… tu ne m’avais encore jamais grondé… mais tu le fais tellement bien, même mieux que me rassurer… Tu vois, je n’ai jamais parlé de toi à Drathir, et elle, a osé me parlé de son jardin… pourtant, le sien est plus proche du monde réelle… Nero est si gentil… il prend soin de moi, je l’aime beaucoup, pourtant, je pensais au début qu’il se moquerait de moi, Drathir le pense aussi. Elle a tord, il n’a fait que du bien jusque là, il fait partit de la même espèce de fée qu’elle, je suis sur… et moi, je fais partis des monstres… tu as raisons… je ne vaux rien.

    Ellana leva ses yeux encore brillant de larme vers Nero qui se tenait près d’elle, sa souffrance avait emplit la cour… elle était forte vive… et commençait à se faire très forte et presque insoutenable… Car, rare sont les papillons à la fragilité et à la force morale d’Ellana… ceux-ci sont des proies de choix… rares mais tellement forte et bonne…

    Elle eut un nouveau rire jaune, puis se tripota une mèche de cheveux se l’entourant au tour du doigt.

    - Apparemment, elle renifla, j’ai l’air d’aller bien ?

    Elle fit un geste de la main et soupira.

    - Laisses tomber… tu comprendras jamais…

    Elle se poussa, laissant une place à côté d’elle, puis tapa ses mains sur ses genoux comme impatiente puis renifla à nouveau et tenta de s’essuyer les yeux ce qui étala encore plus son maquillage.

    - Oh… je dois être horrible…
Revenir en haut Aller en bas
https://shade-sinks.forumactif.org
Nero Dawn

Nero Dawn


Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau

Feuille de personnage
x Age: 19 ans (400 et quelques)
x Pouvoirs: Charme irrésistible
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:03

Nero ne lacha pas la jeune fille du regard, pas un instant, vérifiant pas là si Dathir essayait un contact mental avec sa protégée. Elles s'étaient quittées en disputes et devaient, l'une comme l'autre, être chamboulée et souffrir énormément. Ellena, elle était abattue, comme en témoignaient les larmes, les tremblements et son rire, ce rire qui n'était pas franc du tout, qui sonnait faux. Elle faisait vraiment peine à voir.
Il sourit à sa première phrase, oui c'est vrai que la question était idiote vu l'état dans lequel il venait de la trouver. Mais question bateau oblige quand on voit quelqu'un pleurer...
Les yeux d'Ellena étaient maintenant rougis par les larmes et tout le crayon et le mascarat étaient tombées en grosses tâches noirs sous ses yeux, lui donnant un air fatigué et triste.
Oh si parcontre, il comprenait ce que la jeune fille pouvait ressentir. Lui aussi avait eut une soeur, et se fâcher avec elle était une des choses les plus douloureuses qu'ill avait enduré... pire que sa propre mort...

Le démon se pencha puis finit par s'asseoir en face du papillon, mettant un bras protecteur autour du blouson. Lui, ne sentait pas le froid, malgré l'absence de blouson. Le feu de l'enfer brûlait dans son corps mort et le protégeait.


"Chut... tu n'es pas horrible... mais change moi ce vilain air triste contre un sourire, allez."

Lui faisant à son tour un sourire, le démon posa ses lèvres contre les cheveux doux de la jeune fille. Ils sentaient si bon ces cheveux...Elle lui faisait penser à sa petite soeur, Marichka, quand elle avait peur ou quand elle était triste, et cela, même si c'est étrange, commença à lui faire de la peine... puis il repensa à Dathir et aux menaces qu'elle lu avait formulé le matin même...
Non, il devait s'enlever ces images de la tête. il était un démon et il s'était juré de ne pas remontrait les même faiblesses qu'il y a deux cents ans exactement. Reprenant son souffle et enlevant son bras d'Ellena, il se frotta les main, singeant une personne ayant froid et dit d'une voix calme et douce :


""Tu vas attraper froid, passe la nuit chez moi, au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'neil
.Modo en Chef.
Sarah O'neil


Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
x Age: 18 ans
x Pouvoirs:
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:12

[désolée je referrait un truc plus tard]


Dernière édition par Sarah O'neil le Lun 13 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Dawn

Nero Dawn


Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau

Feuille de personnage
x Age: 19 ans (400 et quelques)
x Pouvoirs: Charme irrésistible
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:00

( Hum, Sarah : on est tous séparés, Nero et Ellena sont dans une arrière cours fermée à clé et entourée de grillages. Dans la boîte, justement, Dathir est postée de façon à ce que Sarah ne puisse atteindre Ellena sans d'abord passer sur elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lyyat
.Admin.
Ellana Lyyat


Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
x Age: 18ans
x Pouvoirs: Papillon
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:22


    Les lèvres d’Ellana tremblèrent, le jeune homme s’assit à ses côtés entourant ses bras protecteurs sur son épaule où trônait le blouson en cuire.
    Elle sentait la chaleur sortir du corps du démon pour se poser contre elle… elle fronça les sourcils un instant, comment se faisait-il qu’il ait si chaud… il était même brûlant… pourtant, pas une goutte de transpiration ne perlait son front, il semblait froid et lisse comme un gla4on, mais en réalité, il en était tout l’inverse.
    Elle tourna la tête vers lui, le dévisagent un instant…

    - Tu as chaud toi…

    Sa voix était tremblante, mais elle avait prit un peut d’assurance vu le changement de sujet… elle était aussi douce… et calme… suivit de quelques hoquets.
    Elle baissa les yeux, et le ténor envoûtant de Nero chuchota doucement à son oreille :

    - Chut... tu n'es pas horrible... mais change moi ce vilain air triste contre un sourire, allez.

    Un frisson lui parcourut le dos… pourquoi, lui, avait-il une voix si chaude… suave… magnifique… grave… à vous en donner la chaire de poule –c’est par ailleurs ce qui arrivait en ce moment même à la jeune fille- et elle possédait une de ces voix simple douce… normal… sans plus…
    L’hypothèse lui sauta aux yeux. ELLE était simple, ELLE n’avait rien de plus que les autre… Mais alors pourquoi en présence de Nero elle avait enfin l’impression d’être quelqu’un… d’avoir quelque chose en plus… Il ne lui disait que du bien, il la charmait… il faisait tout pour la placer aux dessus des autres…

    « … Ils se moquent de toi, tentent de t’apprivoiser pour t’attirer dans leurs filets… »

    Et… que vient-il ensuite… ? Elle tenta un instant de s’en rappeler mais rien… c’était comme si quelqu’un la retenait au fond d’elle… lui avait caché cette pensée pour que l’évidence ne lui saute pas aux yeux…

    - Tu vas attraper froid, passe la nuit chez moi, au chaud.

    Elle remarqua soudain qu’elle tremblait, la chaire de poule envahit sa peau, un frisson glacé lui parcourut le dos et les bras… elle se tourna vers lui levant ses yeux verts-bleus encore humide…

    - Tu est chaud… je… je… peux me réchauffer … contre toi…

    Elle se tourna alors vers lui et enfouit son visage sur son torse… les larmes continuèrent à couler… mais ce fut des larmes différentes… celles pour Drathir… de la voix… mais aussi de Nero… car personne à part sa sœur ne lui avait prêté autant d’importance qu’eux…

    - Je… je… Nero… … … ?

    Elle attendit un instant, tournant la tête et regard dans le noir, la tête posée sur le tors, ses cheveux se détachant sur ses cuisses, une oreille cherchant les battements de son cœur… et l’autre écoutant sa respiration lente. Elle laissa un instant les secondes s’écouler… comme pour attendre l’accord de Nero pour parler puis, continua en un chuchotement…

    - Je… je… … … merci…

    Puis elle ferma les yeux et se roula contre le jeune homme. Elle ne rouvrit les yeux qu’au bout d’un moment où elle se sentit s’élever du sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade-sinks.forumactif.org
Nero Dawn

Nero Dawn


Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau

Feuille de personnage
x Age: 19 ans (400 et quelques)
x Pouvoirs: Charme irrésistible
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:29

Il était chaud ? oui, il était chaud, leu feu des enfers brûlait dans son corps mort et pourtant si vivant. Le démon tourna sa tête vers celle de la jeune femme, rencontrant des yeux bleus verts encore humides et rougis par les larmes qui, quelques instant plus tôt, coulaient sur les joues rosies par le froid de la nuit. Son maquillage avait coulé en traces noires sur la peau lisse. Elle était mignonne, mignonne et adorable... et fragile, tellement fragile... un sentiment décuplé par l'emprise qu'il tenait maintenant sur elle. Le visage de a jeune fille s'enfouit sur son torse, le réchauffant un peu plus encore... Le démon passa sa main dans les cheveux chocolats de la fille. Ils étaient fins et sentaient un mélange de miel et de clope de la boîte.

- Je... Je... Merci...

"Chut..."

Le papillon tremblait de froid malgré la chaleur que le démon pouvait lui procurer. Il fallait qu'il l'emmène ailleurs, au chaud, sinon elle allait finir par mourir de froid et avec le peu de motivation et de volonté qui lui restait à présent, même si elle avait voulu partir, trouver un abri, qui sait ce qui aurait put lui arriver ? Et aurait elle seulement la force de se relever ?

Prenant le papillon dans ses bras, Nero la souleva, sa tête toujours placée contre son torse.
Sa voiture était garée au bout de la rue. il allait l'emmener chez lui... ou chez elle, comme elle voudrait, il ne comptait pas le tuer de toute manière et la souffrance qu'elle éprouvait en ce moment le traversait comme une bouffée d'air frais car après tout, ce qui arrivait, cette dispute avec Dathir était d'une certaine façon sa faute... indirectement certes mais sa faute tout de même.

Arrivant à sa voiture, un coupé sport ferrari rouge flambant neuf, il posa doucement Ellena sur le siège passager et se mit derrière le volant. Il n'avait rien dit durant le court trajet, préférant le silence protecteur.


"Je ne te force pas à aller chez moi, mais je t'emmène dans un endroit chaud où tu pourras te reposer. Donne moi ton adresse si tu n veux pas dormir chez moi et je t'y emmènerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lyyat
.Admin.
Ellana Lyyat


Messages : 172
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
x Age: 18ans
x Pouvoirs: Papillon
x Relations:

.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:19

    Elle était sur le point de s’assoupir… les yeux fermés, la tête posée sur le torse chaud et musclé du jeune homme, Ellana se sentit enfin bien. Enfin libre… enfin… elle avait perdu Drathir… Quelque chose en elle chassa cette pensée, comme si c’était Nero, soudain entré dans sa conscience, qui décida de lui faire oublier le passer, oublier l’instant même… et vivre… vivre les secondes qui s’écoulaient, vivre les minutes sans penser aux heures et aux jours qui suivraient. Vivre l’instant précis, et peut importe avec qui et comment s’il était bien.

    Oui, elle était entrain de s’assoupir, elle se sentait dérivé, tel un fantômes au dessus du sol… elle se voyait seule, mais dans son cœur elle ne l’était plus, IL était là… Nero, il la prenait par la main et la conduisit… où ? Elle ne savait pas, mais elle li faisait confiance, soudain il se retourna et la prit dans ses bras.

    Le cœur d’Ellana sauta, elle se sentit se soulever, partit au dessus du sol, légère… elle semblait ne rien peser… elle semblait fragile, frêle et légères dans ses bras. Elle ne s’étonna même pas de sa force, elle se serra d’autant plus fort, le nez enfouit dans le torse… dans SON torse é lui… Nero…

    Elle ouvrit légèrement les yeux lorsqu’elle sentit l’odeur de cuire neuf de la voiture, et le ronronnement du moteur. Elle n’avait même pas sentit qu’il l’avait posé. Qu’elle n’était plus dans ses bras. Quelques secondes, elle ne se sentit plus en sécurité.
    Tout était noir, elle tourna la tête et dans le reflet d’un far, elle aperçu le profil parfait du jeune homme… et l’éclat de ses yeux bleus, elle eut envie de lui prendre la mâchoire de ses deux mains et de lui tourner la tête pour qu’il la regarde, elle. Elle jeune fille simple… qui n’a rien de plus que les autres… elle se sentait mieux avec lui, elle se sentait plus forte, plus belle dans ses yeux… et ils étaient devenus comme une drogue… elle en redemandait. Pourtant, elle ne fit rien. Elle plaça son regard derrière le par brise et regarda le béton humide défiler sous les roues de l’engin qui fendait les rues de Genève.
    Sans un bruit, elle remarqua soudain, qu’il avait tourné la tête vers elle, puis il prononça quelques mots qui brisèrent le silence. Sa voix était douce, sincère… elle était parfaite… lisse…
    Ellana ferma les yeux pour mieux entendre toutes ses intonations… elle se détendit à son sons.

    - Je ne te force pas à aller chez moi, mais je t'emmène dans un endroit chaud où tu pourras te reposer. Donne moi ton adresse si tu n veux pas dormir chez moi et je t'y emmènerais...

    Elle se tourna vers lui et lui tendit un sourire.

    -Merci… Mais… je m’en fiche où tu me posera… tout ce que je voudrais c’est…

    Elle laissa filer quelques secondes… qui parurent plus longues que jamais…

    - Tout ce que je voudrais c’est de ne pas être seule… non… pas ce soir.

    Puis elle se tourna vers lui, ses yeux brillèrent avec le reflet d’un far, son sourire c’était effacé, elle dans son regard scintilla une lueur qui le suppliait LUI… Nero.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade-sinks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.BIG, soirée DISCO Fée. Empty
MessageSujet: Re: .BIG, soirée DISCO Fée.   .BIG, soirée DISCO Fée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.BIG, soirée DISCO Fée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Disco ( Dathir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Sinks :: .THE CITY. :: .Disco Fée.-
Sauter vers: