Shade Sinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade Sinks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Après le Disco ( Dathir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Dawn

Nero Dawn


Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau

Feuille de personnage
x Age: 19 ans (400 et quelques)
x Pouvoirs: Charme irrésistible
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:31

Le trajet jusqu’à chez lui avait commencé par Dathir lui sautant sur le dos puis Dathir larguée en pleine route puis Dathir revenant marcher avec lui jusqu’à la voiture qui maintenant était garée devant un très grand immeuble, plutôt vieux et d’architecture victorienne. Deux lampadaires éclairaient la rue où toute trace de vie semblait avoir disparue…
Nero sortit de sa voiture, ne prenant pas la peine d’ouvrir à l’ange ni même de l’attendre pour se rendre devant la très grande porte peinte de vert foncé de l’immeuble. Les clés tournèrent dans la serrure et le jeune homme poussa la grande porte, la bloquant pour laisser passer Sathir.
Quand l’ange fut rentré, il alluma la lumière, bien que lui n’en avait pas besoin, laissant découvrir un intérieur de couloir luxueux : des tapis rouges qui menait soit à un grand escalier de marbre, soit à un petit ascenseur. Nero l’appela et il s’y engouffra aux côtés de son invitée, appuyant sur le bouton 5. Lentement l’engin monta, la non conversation des deux fut heureusement oubliée grâce à la petite musique d’ambiance de l’ascenseur.
DING
Les portes s’ouvrirent de nouveaux. Nero vira à droite, devant l’appartement sur lequel on pouvait lire le numéro de 666 156.
La porte s’ouvrit enfin. Ils entrèrent tous les deux dans la première pièce de l’habitation.
Comme l’aspect intérieur de l’immeuble, l’apart’ était grand et luxueux. Pour atteindre la première salle, il fallait descendre deux marches du seuil.
Ici, c’était comme s’il se réfugiait dans un luxe secret, en marge de l’agitation, libre de s’y mêler ou de s’en abstraire. un endroit qui n’appartenait qu’à lui : chaques détails était de lui, chaque chose étaient à lui, années après années, dans tous les lieux où il avait vécu, tout se ressemblait, trait pour trait et place pour place.
C’était un mélange subtil d’ancien et de moderne : les portes en verre fumé coulissaient sur de grandes salles tendues de tapisseries médiévales et ornées de chandeliers d’époque ; un téléviseur géant trônait dans la pièce principale. Des tableaux de la Renaissances et des tapis persans décoraient la chambre, située à gauche de l’entrée, et séparée par une porte à barreaux de bois et surmontée de dorures. Livres, revues et journaux du monde entier jonchaient la table basse de style japonais qui faisait le lien entre les deux canapés de cuir. Une cheminée se trouvait en fond de la pièce principale, au dessus trônait le portrait d’une jeune fille, plutôt petite, son air et son pâle sourire d’ange donnaient à cette image un air pathétique. Ses boucles sublimes tombaient en cascade blonde sur une robe de style Renaissance ici . Sous ce portrait et sur le rebord de la cheminée était posée une boite noire, une boîte simple fermée d’un cadenas en or ( ces deux choses sont très importantes ^^ ).
Nero alla poser son manteau dans sa chambre, laissant plus apparaître l’aspect de celle ci. Elle ressemblait au reste de l’appartement mais encore un autre portrait de la jeune fille était accroché. Les autres chambres semblait être inoccupées. Et restait une petite pièce qui était fermée à clé. L’appartement était magnifique, luxueux et valait sûrement une fortune vu tous les bibelots d’époque qui le décoraient. Cependant, l’ambiance y était plutôt calme et acceuillante, elle avait quelque chose de chaud, quelque chose, malgré tous les bibelots Renaissance et autre, de sauvage et mystérieux, de chaud et de communautaire. Comme si le temps passé ici était gravé dans l’éternité et pourtant menaçait de s’effacer en un instant.

Le démon s’approcha ensuite de la petite cuisine bien aménagée. Sortant deux verres, il sortit de sous un meuble une bouteille de whisky, puis il releva la tête vers Dathir qui n’avait rien dit depuis qu’il étaient entrés.


« Un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:11

    x Drathir l’avait suivit, lui sautant sur le dos, manquant de se faire larguer au milieu de la route enfin bref. A plusieurs reprises elle avait crut que le démon craquerait mais en fait non, il tenait bon le bougre ! Rapidement elle s’était calmé. C’était bien différent … Nero était désormais froid, impassible, semblable à un bloc de marbre. La réalité la rattrapa et lui fit l’effet d’une claque. Ce n’était plus elle qui jouer … plus elle qui imposait les règles, non. Désormais c’était lui qui menait la danse, elle devait se contenter de l’accompagner dans cette danse. Ils arrivèrent bien vite devant un bâtiment luxueux. Nan … il habitait quand même pas là ? C’était tellement luxueuse, magnifique, sublime. Il y avait même pas de mots. Elle lui jeta un regard, espérant même qu’il se soit tromper d’adresse mais apparemment non. Lâchant un léger soupir elle le suivit, les tapis rouges étaient déroulés. Elle avait l’impression de se trouver dans un palace, à la place d’une star. Elle suivit Nero dans l’ascenseur, silencieuse. Elle qui avait était si bavarde et impulsive semblait désormais gênée par tant de luxe. Se laissant guider par le démon elle pénétra alors dans son appartement. Elle en resta bouche bée. Le décor était un mélange d’ancien et de moderne. Une énorme télévision trônait au milieu de la pièce. De longs canapés étaient installés un peu partout, Drathir s’en approcha lentement et les effleura du bout des doigts, c’était doux... Des tableaux pendait au mur, les rideaux étaient d’une douce teinte dorée. Les murs étaient recouvert de tapisseries médiévale ce qui enchanta la jeune femme. Elle avait toujours aimé l'époque médiévale, s'était son sujet favori. Mais le plus intriguant, ce fut sûrement le tableau de la jeune fille au dessus de la cheminée. Une jeune fille, la chevelure blonde et bouclée de celle ci tombait en cascade dans son dos. Un air angélique au visage, ce qui faisait pitié à voir … Drathir s’approcha de la cheminée, effleurant la boîte noir qui s’y trouvait, le cadenas était en or. Elle chercha la clé du regard mais bien évidemment elle ne se trouvait pas dans les parages. La curiosité rongea quelques minutes l’ange, qui finit par se détourner de la boîte pour suivre Nero dans la cuisine. Au passage elle trouva un autre portrait, de la même fille, dans la chambre du jeune homme. Elle aperçut également le lit de celui ci, un lit double, les draps étaient d’une teinte rouge sang. Arrivant dans la cuisine elle jeta un ultime coup d’œil au salon, muette. Quand elle se retourna elle vit Nero à ses cotés, deux verre à la main.

    - Euh … oui je veux bien.

    x
    La jeune femme observa la cuisine et fut de nouveau absorbée par la décoration de celle ci. Tout était tellement beau, sublime, luxueux. Elle entama alors ses questions.

    - Ouah … pas mal l’appart’ quand même … et sinon c’est qui la fille sur les tableaux ? Et ta tite boîte sur la cheminée ?

    x
    Bah oui, autant entrer dans le vif du sujet directement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Dawn

Nero Dawn


Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau

Feuille de personnage
x Age: 19 ans (400 et quelques)
x Pouvoirs: Charme irrésistible
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

La jeune fille semblait impressionné par son appartement, par le luxe qui s’y trouvait. Quoi ? Elle pensait qu’il habitait à la rue ? Ou dans un trou à rats ? Non, il y avait déjà passé son enfance dans un taudis, l’éternité l’attendait alors autant que sa se fasse dans les meilleures conditions possibles. Ce n’était pas l’argent qui lui manquait en tout cas ! A chaque fois qu’il tuait il volait, meubles et autres avaient tous été achetés avec l’argent d’innocents.
Tout en servant les yeux il suivit la jeune fille des yeux, sa main passait sur le cuir d’un des canapés, ses yeux émerveillés brillaient d’un éclat nouveau, ils étaient absorbés par les milliers de détails présents dans la pièce, en trouvant constamment un nouveau à étudier, tout de suite suivit d’un autre et d’encore un autre… Elle se mouvait pourtant avec légèreté et une certaine grâce totalement naturelle. Elle ne devait pas souvent voir autant de luxe… à en juger par ses vêtements, elle devait venir de classes modestes, bourgeoises peut être mais pas de classes dites « riches ». Puis elle s’approcha… trop près, beaucoup trop près du seul endroit qu’il ne fallait pas approchait, de son jardin secret, de ce qui le maintenait littéralement en vie : Sa boîte noire et le portrait. La main blanche de l’ange effleura le petit coffre de bois noir. La main du démon serra plus fort la bouteille, se retenant de ne pas la faire exploser sous sa force. Mais la jeune fille détourna finalement le regard, continuant son inspection des lieux.

Le démon, habilement et sans être vu, ouvrit une fente d’un des bagues qu’il portait, laissant tomber une poudre inodorante dans le liquide brunâtre. Puis il prit la télécommande, allumant la chaîne radio qui lança un air de rock métal plutôt brillant mais pas désagréable, pour lui en tout cas. Il semblait se mouvoir avec la musique, s’approchant de l’ange encore inconscient d’être rentré en enfers. Finalement, quand elle se fut retrouvé près de lui, il lui tendit le verre : plus aucune trace de poudre, pas d’odeurs, rien sur son visage non plus.
Elle prit le verre. Lui leva son verre puis le porta délicatement à ses lèvres, faisant couler le divin alcool.


- Ouah … pas mal l’appart’ quand même … et sinon c’est qui la fille sur les tableaux ? Et ta tite boîte sur la cheminée ?

Qu’ont toujours les gens à chercher ce qu’il ne faut pas ? Se retournant, essayant de ne pas montrer les traits de son visage qui auraient put trahir ses émotions il alla s’asseoir sur le canapé, fixant de son siège l’ange toujours debout. Après tout pourquoi ne pas lui répondre ? La personne qui se trouvait sur le tableau ne jouait en aucun cas sur sa survit, alors que la boîte, elle…

« Cette fille comme tu dis était ma sœur, Maricka, il y a de sa quelques quatre cents ans… »
(oui, en fait Nero est né en 1600 et quelques au final ^^ )

Il tourna sa tête vers le portrait… portrait fait par cet humain, le seul humain à qui il avait attaché une once d’importance, une once d’amour peut être ? Avant de le tuer. En lettres d’or étaient inscrit le nom Armand en bas à droite. Le tableau était tellement ressemblant à sa sœur… Le souvenirs de ses deux personnes troubla quelques instants le démon, avant qu’il ne repose ses yeux bleus sur Dathir, sifflant :

« Et ce qui se trouve dans cette boîte ne te regarde nullement. »

Ces mots signifiaient beaucoup de choses : ne pose plus de question et surtout n’essaye jamais d’ouvrir cette boîte.
Puis il fit signe à la jeune fille d’aller s’asseoir. Il ne voulait pas qu’elle se fasse mal quand le médicament agirait après tout…Mais déjà le doute entrait en Nero, était ce une bonne chose que d'avoir emmené cette ange chez lui ? Il ne pouvait pas les tuer, pas sans leur concentement, et il savait que cet ange ne serait pas facile à avoir et puis... en avait il réellement envi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:51

    x La jeune femme jeta un ultime coup d’œil à l’appartement avant de porter la coupe à ses lèvres. Elle se mit à boire, le vin s’engouffrant dans sa bouche. Elle but tout d’une traite. Elle savait, enfin disons plutôt qu’elle se doutait du poison que le démon avait glisser dans son verre. Un poison, un drogue enfin quelque chose qu’elle n’aurait pas dut boire. Mais elle l’avait fait, malgré un instinct qui lui hurler de ne pas faire une telle erreur. Elle avait tout but, d’une traite, avant de s’asseoir sur un des canapés, où plutôt de s’allonger. Etendue sur le canapé, le regard posé au plafond, elle resta silencieuse. Sa respiration était lente, encore régulière. Mais pour combien de temps encore ? Elle ne savait pas, ignorer ce que le démon avait glissé dans son verre. Elle savait juste qu’il ne pourrait pas la tuer, la faire souffrir peut être mais pas la faire mourir. Drathir croisa les bras, les glissant derrière sa nuque pour soutenir sa tête. Les minutes passèrent, Nero répondit à ses questions, d’abord sur un ton tranquille puis d’une voix menaçante, sifflante. La jeune femme se tourna, s’accoudant pour faire face au jeune homme. Elle se contenta d’hocher la tête, silencieuse. Elle n’insisterais pas. Alors ainsi il avait 400 ans ? La vache, ça fait sacrement long … ça veut dire qu’il avait vu la première et seconde guerre mondiale ? Pleins d’autres événements tragique ou passionnant. La chance …

    x Drathir observa de nouveau le plafond, écoutant en même temps la musique que le démon venait de mettre. Il avait pas de mauvais goûts. Elle aimait aussi ce style de musique. Elle l’observa, un simple coup d’œil qui la troubla le temps d’une seconde. Il était beau … elle ne parlait pas du charme démoniaque en lui, non elle parlait de lui physiquement. De magnifiques yeux bleus, un corps bien battît aux courbes musclé. Des cheveux noir, certaines mèches lui barrant un œil. Séduisant … attirant … la jeune femme détourna le regard, ne laissa rien paraître et se plongea dans ses pensées. Elle perdait la tête, il voulait sa mort et rien d’autre. Il était démon, et elle ange. Et enfin, le poison qu’il avait glisser dans son verre fit effet. Elle sentit son effet puissant, tel une vague mortelle qui déferlait en elle. Un poison, pur et simple. Un poison normalement mortel, qui aurait dut agir en moins d’une minute. Mais elle était ange, ce ne serait pas si simple. Elle se redressa en sursaut cependant, le poison agissait en elle rapidement. Durant une seconde elle douta de son endurance, de sa résistance. Mais elle se calma bien vite, elle avait froid mais cela passa bien vite. Elle vivrait, c’était sûr et certains. Les battements de son cœur ralentirent légèrement mais reprirent rapidement. Seulement elle s’évanouit, rapidement. Soulagée cependant de savoir qu’elle vivrait. La dernière chose qu’elle vit, ce fut les yeux bleus du démon se posait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Dawn

Nero Dawn


Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau

Feuille de personnage
x Age: 19 ans (400 et quelques)
x Pouvoirs: Charme irrésistible
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:53

L’ange s’allongea sur le canapé faisant face à celui de Nero, prenant une pose assez désinvolte, et porta le liquide à ses lèvres, le buvant d’un trait. Les effets se feraient sentir d’ici quelques minutes, le temps qu’il réponde à ses questions.
Puis l’effet arriva enfin, violemment, comme d’habitude. C’était une poudre qu’il avait trouvé lors d’un voyage en Orient… Un homme lui avait expliqué ses effets, lui avait donné des graines. C’était de la Datura, et la quantité de poudre qu’elle venait d’ingurgiter lui serait mortelle… oui, mortelle, si seulement elle n’avait pas été un ange. C’était le problème avec les créatures de cette espèce. Se redressant en sursaut, le poison coulait dans ses veines, la torturant intérieurement. Et c’est là qu’elle devait mourir. Là que son cœur devait s’arrêter. Son teint changea, elle devint blême. Puis elle tomba en douceur sur le canapé. Son cœur ne s’était pas arrêté mais les battements étaient faibles, le démon les pouvait les entendre de son siège. A présent, Dathir dormait. La douleur avait été si vive pour elle qu’elle s’était évanouie sur le coup.
Se levant, Nero alla calmement jusqu’à sa radio, enlevant délicatement le CD de métal qui tournait en boule pour en poser un autre. Une musique beaucoup plus calme … puis il revint vers le canapé où la belle était allongée.
Le démon s’agenouilla à ses côtés, dégageant d’une main froide mais douce les mèches de cheveux roux épars, admirant le visage endormi et paisible.
Prenant le corps de la jeune femme dans ses bras, il la souleva et l’emmena jusqu’à son lit, découvrant les couvertures rouges pour l’y mettre. Prenant soin de ne pas la heurter à un rebord, il posa un coussin sous sa tête et remonta les couvertures. Puis, s’asseyant sur le rebord du lit reposa son regard sur elle.


« dors mon bel ange… on dit que la nuit porte conseil… »

La souffrance intense qu’avait éprouvé son invité quelques minutes auparavant l’avait nourri. C’était de ça qu’il vivait de cette souffrance. Que de bien cela lui avait fait ! L’énergie qu’envoyaient les anges étaient immense, réellement immense, et intense. Rien de comparable avec un simple humain.
Lentement, les lèvres charnues et pulpeuses du jeune homme se posèrent sur le front de la belle endormie.

Nero se leva et sortit de la pièce, fermant la porte sans bruit.
La nuit n’était pas finie pour lui, elle ne venait que de commencer. Il sortit dans la rue pour trouver un autre humain duquel il ferait son dessert, mais une chose était sure, il serait là au réveil de l’ange…
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:18

    x La jeune femme était évanouie, enfin pas véritablement. Dans son esprit, un rêve se déroulait. Les anges l’appelait. Le rêve se déroula, réel.

    - Tu es une idiote Drathir !
    - Du calme les vieux ! Je fait ce que je veux de ma vie ok ?
    - Tu mets en danger tout les anges de ce monde !

    Drathir possédait désormais ses ailes, des ailes grande, plus grande que celle des anciens, témoignant ainsi d’une grande puissance de sa part. Le regard de la jeune femme était noir, brillant de colère. Ils se prenaient pour qui ceux là ? Ils étaient incapable de bouger leur culs et ils venaient l’emmerder ? Si elle voulait se jeter dans la gueule du loup, c’était son problème et pas le leurs. La jeune femme leur jeta un regard noir et répliqua, la voix sifflante d’une colère qu’elle ne tentait pas de cacher.

    - Le prochain qui se mêle de nouveau de ma vie privée je lui en colle une ! je fait ce que je veux, et si les autres anges sont incapable de se défendre seul c’est pas mon problème. Je suis pas encore morte et je suis pas près de l’être alors lâché moi un peu !
    - Mais …
    - Non ! j’ai pas finit, ce démon j’en ferais mon affaire. Il sait pas dans quoi il s’est embarqué …


    *Moi non plus d’ailleurs …

    x Drathir venait de se réveiller. Elle avait interrompu la conversation avec le conseil. Elle en avait rien à battre de ce groupe de vieux shnoques. Si encore ils étaient utiles mais non. La jeune femme replia une de ses jambes contre elle, l’autre resta étendue sur le lit. Posant une main sur son genou elle resta pensive. Silencieuse, plongée dans ses pensées. Elle savait pas trop où elle en était là. Que voulait Nero au juste ? Sa souffrance ? Ok le coup du poison avait marché, mais maintenant il aurait du mal. La jeune femme avait un mental d’acier, elle avait tourné la page sur son passé. Il ne pourrait rien obtenir d’elle. Elle entendit alors une respiration, des sifflements réguliers. Elle lâcha un soupir, il était déjà là lui ? Elle se tint silencieuse, la porte s’ouvrit et laissa apparaître le jeune homme. Un sourire ironique se dessina sur le visage de la jeune femme, elle répliqua, le regard impassible.

    - C’est gentil de m’avoir délicatement posé sur ton lit. J’ai dormit … comme un ange !

    x
    Son sourire resta en place un moment, mais disparut bien vite. Son regard ambré brillait d’un éclat indescriptible. Sa discussion avec le conseil des anges l’avait mis en colère, on le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Dawn

Nero Dawn


Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau

Feuille de personnage
x Age: 19 ans (400 et quelques)
x Pouvoirs: Charme irrésistible
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:50

Nero était rentré quelques heures plus tard. Il avait rencontré un petit groupe de filles complètement bourrées et qui ne tenaient presque plus sur leur jambe. Le démon avait tué la plus jeune d’entre elle, une jolie petite blonde au visage porcelaine. La souffrance éprouvée par cette jeune fille ainsi que celle violente des autres devant l’épouvantable spectacle l’avait nourri pour au moins une bonne semaine. Il était ensuite allé se balader dans les rues froides et mal éclairées de genève. Passant près des maisons aux volets fermés de tonnes de personnes innocentes qui le lendemain se réveilleraient sans se douter un seul instant du drame qui venait d’arriver devant leur porte.

Quand le démon revint chez lui, il entrouvrit légèrement la porte de la chambre. Dathir dormait toujours, mais son air paisible avait disparu, elle fronçait les sourcils, serrait les poing… l’effet du poison encore ? Non, elle avait un aura puissant autour d’elle et les draps étaient à présent entourés d’une ligne argentée. Elle était sûrement en communication avec le conseil… Le jeune homme ne voulut pas s’attarder plus et alla à la cuisine…

Quelques minutes plus tard, Dathir se réveilla. Il l’entendit bouger et reprendre un souffle plus chaud, plus vivant. Il revint jusqu’à la chambre, poussant la porte sans bruit. Se posant contre le rebord de la fenêtre il attendit. Elle n’avait pas l’air bien… en même temps il avait essayé de la tuer la veille comment pouvait elle aller bien ?


- C’est gentil de m’avoir délicatement posé sur ton lit. J’ai dormit … comme un ange !

« C’est ce que j’ai vu… tu devrais venir dormir ici plus souvent alors… »

Le démon eut un sourire, plus étendu quand le regard de l’ange devint froid et empli de colère.
Se retournant, il prit un plateau dans ses mains qu’il amena jusqu’au lit. Un plateau ? C’était un plateau déjeuner qu’il tenait dans ses mains ? Oui ! Et tout y était : café, croissants confiture…
Elle ne le savait pas mais il avait toujours été comme ça avec les victimes qui restait plus de temps chez lui.


« Ne pense pas que c’est une forme de pardon. »

Se relevant, il alla allumer le poste radio qui diffusa un air de classique puis il revint s’asseoir aux côtés de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:08

    x La jeune femme ne répondit rien. Dormir plus souvent ici ? Sans façon. Il la tuerait dans son sommeil … quoi que … il venait d’avoir l’occasion de sa vie. Il aurait put la tuer pendant qu’elle était évanouie, enfin il aurait put essayer mais il ne l’avait pas fait. Triant ses pensées, Drathir observa alors le démon qui venait de revenir avec des croissants, du pain, de la confiture et du café. La totale quoi. Malgré les plaintes de son ventre, bah oui elle n’avait pas manger la veille, elle ne toucha à rien. Pas deux fois, mine de rien ça lui avait fait un sacré choc le poison. Qu’est ce qui prouvait qu’il n’en avait pas glisser dans le café par exemple ? La voix de Nero la tira de sa rêverie. Elle posa son regard sur le démon et répliqua, sans sourire.

    - Les démons emploie rarement le mot pardon de toute façon. Mais ils utilisent parfois les même techniques pour tuer leur victimes …

    x
    Le message était clair, elle le soupçonnait d’avoir mis du poison dans le café, ou bien même ailleurs. Enfin, elle le soupçonnait sans vraiment y croire. Seul un crétin tenterait une nouvelle fois le coup du poison. Et Nero était tout sauf un crétin, elle devait l’admettre. Toujours assise sur le lit, elle plongea son regard ambré dans les yeux bleus du démon. Elle frissonna, de colère. Une accumulation de plein de choses qui l’agaçait. En premier ce fut le conseil, ces vieux débris l’avait profondément agacée. Puis aussi le fait de s’être fait avoir aussi facilement, d’avoir jouer le jeu jusqu’au bout, d’avoir était stupide au point de tester ses limites. Nero l’avait eu, il fallait l’admettre et ne plut refaire les mêmes erreur. On sentait que la jeune femme était différente de la veille. Il n’y avait plus d’éclat rieur dans son regard, plus de sourires amusés sur son visage. Juste un regard froid et dur, un visage renfermé et impassible. Elle se passa une main dans ses cheveux, baissant les yeux un instant. Elle pensa à sa petite protégée, Ellana. Relevant la tête, Drathir demanda.

    - Dis moi … t’a rencontrer beaucoup de personnes ? Et elles s’appellent comment ?

    x
    Un doute, une peur … une peur qu’elle cachée très bien mais qui était présente. Avait-il déjà rencontrée Ellana ? Et celle ci avait-elle déjà succombée au charme démoniaque de Nero ? Si jamais il lui faisait le moindre mal, elle le tuerais… elle ferait tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Dawn

Nero Dawn


Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau

Feuille de personnage
x Age: 19 ans (400 et quelques)
x Pouvoirs: Charme irrésistible
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:20

Dathir ne touchait pas au café, ni à rien de ce qu’il lui avait apporté d’ailleurs ! Normal, il avait essayé de la tuer la veille, qu’est ce qui lui prouvait qu’il n’allait pas recommencer le matin même ? Même si cela aurait été parfaitement stupide de sa part… Le garçon émit un rire. Il paraissait totalement détendu et très à l’aise à ses côtés. Elle ne lui faisait pas peur et son intention présente n’était en aucun cas de lui faire du mal. C’était un des rares moment où il ressemblait encore à un humain, quand il rirait, quand son rire était vrai.

« Je n’ai rien empoisonné tu sais, j’ai vidé mon stock hier. »

Le garçon prit le café et en but une gorgée, puis il attrapa un des croissant et en man,gea un bout, pour prouver que rien n’avait été empoisonné.

« Tiens, tu vois ? Mange maintenant, je m’en voudrais de t’avoir laissé mourir de faim »

Un étrange sourire se dessina sur son visage. Oui, après tout laisser mourir quelqu’un de faim était tellement bas, tellement pitoyable et il n’en éprouverait aucune satisfaction.
La jeune femme lui posa alors une autre question… deux autres questions… Qu’est ce que cela pouvait lui faire ? Il sentit la peur dans sa voix. Pourquoi ? Peut être avait elle un papillon à protéger. C’était sûrement ça. Et si c’était le cas ? Il la tenait ! Si c’était le cas, elle était à lui et il en ferait sa marionnette, si c’était le cas, l’ange serait prête à mourir pour protéger son papillon.


« J’ai rencontré en effet quelques personnes, dont trois papillons… Les deux premiers sont morts, et le dernier lui, court toujours… il s’emmêle et s’emmêle dans la toile que j’ai tissé pour lui. »

Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres

« Ellena. »
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:13

    x Le démon éclata de rire, un rire franc, qui n’avait rien de démoniaque. Aurait-il conserver un peu de son humanité ? Non … malheureusement non … il se mit à boire du café et à croquer dans un croissant. Drathir hésita mais finit alors par saisir un croissant, elle s’apprêtait à le manger lorsque le démon poursuivit. La jeune femme resta silencieuse, elle attendait une réponse. Et enfin elle entendit un nom. Ellana. Son sang ne fit qu’un tour. Elle lâcha le croissant, d’un bond, comme si elle s’était envolée, elle venait d’atterrir près du démon. Sa main se renferma sur la gorge de celui ci, le plaquant au mur avec une force qu’on ne lui soupçonnait pas. La force des anges … elle serra sa prise. Son regard noir, comme si toute la puissance des enfers se déchaînait en elle. Sa voix s’éleva, sifflante, dans un murmure menaçant dans lequel elle plaçait force et conviction. Un souffle, une promesse de mort …

    - Ne t’approche plus jamais d’elle … je te le ferais payer …

    x
    Plus jamais, plus jamais il ne s’approchera de sa protégée. C’était une promesse de mort, qui pourrait être inquiétante, même pour un démon. Elle desserra lentement sa main. S’apprêtait à reculer mais elle sentit la main du démon se refermer sur son poignet, la tenant fermement. Son regard, toujours aussi sombre, croisa les yeux bleus du démon. Elle n’y lut aucune hostilité, il semblait tranquille ce qui l’agaça encore plus. D’un coup sec elle tenta de se dégager mais il la tenait fermement. Contre toute attente, ill l’attira alors contre elle, elle se retrouva dans ses bras. La main libre du démon passa dans les cheveux de la jeune femme et il l’embrassa… Drathir tenta de reculer, mais il la maintenait. Le temps d’une folle seconde elle eut envie de se laisser faire. Sentant les lèvres brûlantes du démon contre les siennes. Mais elle se ressaisit, elle recula violemment et cracha, féroce.

    - Recommence encore une fois et je te jure que … !

    x
    Elle ne trouvait pas ses mots, elle le tuerait ? le zigouillerait ? Il y avait même pas de mots, il avait pas intérêt à recommencer c’est tout … Au plus profond d’elle même, elle était troublée. Elle sentait encore l’odeur du démon, la douceur de ses lèvres, ses mains froide mais entraînante. Oh ! Faut se ressaisir là ! Drathir ne laissa rien paraître. Froide.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Dawn

Nero Dawn


Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : le sheitan est en train de te bouffer le cerveau

Feuille de personnage
x Age: 19 ans (400 et quelques)
x Pouvoirs: Charme irrésistible
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:00

La réaction de l'ange à lui suite du nom prononcé ne manqua pas. C'était son papillon, son papillon à elle, celle qu'elle devait protéger et une des personnes avec qui elle était le plus liée sur cette planète. Il l'avait touché en plein coeur mais cela ne le surprenait guère. A la voix qu'avait eut l'ange tout à l'heure, il avait une chance sur deux d'avoir rencontré son protégé. C'était donc Ellena. Mais il n'était pas le seul à convoiter cet adorable papillon. Non, en effet, c'était Sarah qui l'avait découvert en premier, et le maître démon, pour s'amuser et pour la tester essayer de lui voler. Une sorte de jeu qui c'était installé maintenant, celui qui réussirait le premier à posséder la jeune femme.
Se levant, Dathir plaqua Nero contre le mur, l'attrapant à la gorge et le serrant aussi fort qu'elle le pouvait. Bien que la force du démon était grande, luter contre un ange en colère qui avait déjà prit le dessus dans une lutte physique lui était quasiment impossible. C'est pour cette raison qu'il préféra ne pas riposter.
Les menaces sifflèrent, comme il s'y attendait. Mais il gardait un air calme, un air serein, il n'avait pas peur d'elle. Nombre de fois qu'un ange l'avait menacé de la sorte, et nombre de fois qu'il s'en était tiré sans une égratignure. Cependant, Dathir était une ange puissante, vraiment puissante et résistant, et il pensait, à juste raison sûrement, que cette fois, s'il menait bataille contre elle, la sortie était beaucoup moins sûre.
La jeune femme finit par le lâcher. Par réflexe, il porta ses mains à son cou pour le masser. En voyant Dathir pousser la porte pour partir il eut une idée... ou une pulsion ?
Lui agrippant le bras, il la fit retourner. La prenant avec force, il l'approcha de lui, passant une main derrière sa tête, dans ses cheveux si doux et déposa ses lèvres sur les siennes. l l'embrassa, d'une façon si chaude, si brûlante, comme il savait si bien faire. Mais il sentait le corps de la jeune fille s'échapper de lui. Relâché, la jeune fille lui hurla dessus. Quoi ? Elle lui ferait quoi ? Un sourire mesquin et amusé apparut sur son visage.


"Tu me ferais quoi ..."

Il haussa les épaules en riant puis continua, cette fois sur un ton plus calme mais très ironique, on aurait dit que pour lui rien ne c'était passé, ou qu'il ne s'adressait pas à un ange... :

"Pour ton papillon, Ellena, Sache qu'une autre démone est après elle. Et elle ne prend pas sa pour un jeu... les jeunes, tu dois savoir comment ils marchent."

En riant, le jeune homme passa à côté de Dathir, prenant bien soin de doucement la frôler, un nouveau contact de sa peau pour la troubler un peu plus. Puis il alla ouvrir la porte de l'appartement. Si elle voulait partir elle pouvait, elle était libre, il ne la retenait pas... il savait qu'elle reviendrait. Soit elle partait, soit elle decidait de rester, dans les deux cas, le démon se trouvait gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:36

    x La jeune femme lui jeta un regard assassin. Mais elle s’intéressa enfin à ce que disait le démon. Quelqu’un d’autre voulait s’en prendre à Ellana ? Qui ? ! Il ne fallut qu’une seconde à l’ange pour deviner l’identité de la démone. Posant son regard ambré sur Nero elle demanda d’une voix froide, tranchante comme l’acier.

    - Tu parles de cette pétasse de danseuse à la discothèque ? [Sarah est danseuse à la discothèque pour info lol].

    X
    Un simple hochement de tête de la part du jeune homme confirma ses soupçons. Sa voix s’éleva une nouvelle fois, froide, mortelle.

    - Alors elle est la prochaine sur ma liste …

    x
    Voyant Nero ouvrir la porte elle en profita, saisissant sa veste. Le démon passa à coté d’elle, la frôlant doucement. Elle l’ignora, c’était pas le moment. Cette Sarah ne perdait rien pour attendre … s’éloignant elle franchit le seuil de la porte et déclara au démon.

    - Crois pas que j’en ai finit avec toi …

    x
    Et elle partit …


    [Court mais bon, c'est la fin du sujet alors ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Disco ( Dathir ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Disco ( Dathir )   Après le Disco ( Dathir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Disco ( Dathir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x smack my bitch up x ( Dathir <3 )
» .BIG, soirée DISCO Fée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Sinks :: .THE CITY. :: .Vielle Ville. :: .Habitations. :: . Appartement de Nero .-
Sauter vers: