Shade Sinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade Sinks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A la nuit tombée. (Drathir x3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

A la nuit tombée. (Drathir x3) Empty
MessageSujet: A la nuit tombée. (Drathir x3)   A la nuit tombée. (Drathir x3) Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:38



    La lune et les étoiles étaient déjà là depuis longtemps et le lac était désert. Une étrange brume volait au dessus de l'eau. L'endroit était calme, pas un bruit ne résonnait sauf celui des vaguelettes qui venaient lécher le sable de la rive. C'était exactement l'endroit rêver pour un démon. Et c'est d'ailleurs dans cet endroit que Swann avait décider de venir ce soir. Il venait d'arriver à Genève et il ne connaissait pas encore bien la ville. Ses pas l'avaient guider à ce lac. Le démon se déplaçait silencieusement, ses pas étaient souples et gracieux. Pas un bruit ne se fessait entendre lorsqu'il marchait, même pas le bruit de ses chaussures sur les graviers ou les feuilles mortes. Aucun humain n'aurait put remarquer sa présence.

    Les yeux du blonds étaient noirs de jais, signe qu'il n'était pas de très bonne humeur, voir pas du tout. Une lueur sadique se fessait voir dans son regard. Il avait faim. Son dernier repas était un papillon qu'il avait manger alors que celui-çi l'avait prit pour une ange. Quel idiot. Swann s'arrêta d'un geste brusque et observa soudainement les environs. Il huma l'air et s'enfonça dans la forêt qui entouré le lac. Dans la pénombre il était à peine visible. Le Démon zig-zaguait souplement entre les arbres, d'un pas vif et rapide. Ses yeux scrutaient les environs à l'affut du moindre être vivant. Il avait sentit une odeur, même deux, mais il ne pouvait pas encore dire si c'était des papillons, des humains ou des démons. Il s'arrêta alors, et fit demi tour. Il déboucha rapidement sur le lac et s'assit sur un rocher. L'odeur s'approcher petit à petit de lui, il n'avait juste qu'à attendre. Ses yeux s'éclaircirent alors et ils prirent la teinte chocolat qu'ils avaient d'habitude. Swann fixait l'eau d'un air songeur. Ce soir Swann s'était habiller simplement. Il avait une paire de converses noires, avec un slim qui était troué au genoux droit et un tee-shirt gris, légèrement moulant. Bien que ses fringues soit simples, sa lui allait parfaitement.

    Le Démon fut sortit de ses pensées par deux tourtereaux qui passèrent derrière lui. Deux humains. Swann les dévisagèrent et ceux-çi fit comme si il ne l'avait pas vu. Le Démon poussa un long soupir, enfin, plutôt un long râle. Il se releva et se remit à marcher sur le petit chemin qui bordait le lac. Il sortit alors un paquet de malboro et un briquet. Il prit une cigarette et la coinçé entre ses lèvres avant de l'allumer. Il remit le paquet et le briquet dans la poche de son slim noir et tira une late. La fumée ressortit par son nez. Beaucoup de gens lui avaient dit de ne pas fumer, mais bon, lui il ne risquait pas d'attraper un cancer vu qu'il était immortel. Le blond s'ennuyait fermement, un peu d'action ne lui ferait pas de mal. Mais rien ne se passer et puis il n'y avait pas un chat ce soir. Peut être que ces maudits humains préféraient rester dans leurs lits plutôt que de sortir. Peut être avait-il peur des fantômes. Un sourire amusé vint se poser sur les lèvres de Swann lorsqu'il eut cette pensée. Il finit sa clope qu'il jeta simplement par terre et se figea brusquement. Devant lui une silhouette semblait l'observer. Le Démon enfoui sa main droite dans la poche arrière de son slim et attendit, quoi exactement, je ne sais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

A la nuit tombée. (Drathir x3) Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée. (Drathir x3)   A la nuit tombée. (Drathir x3) Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:30

    x La jeune femme marchait, depuis longtemps. Le vent lui caressait le visage, entraînant ses cheveux dans une danse mouvementée. Les mains dans les poches de son jean délavé, elle avait quitté son appartement il y a au moins une demi heure déjà. Elle aimait bien se balader la nuit. Elle était tranquille et pouvait réfléchir sans être dérangé. Elle se dirigea vers le lac, silencieuse, pensive … lorsqu’elle atteignit le bord de l’eau elle observa l’horizon, un long moment. Drathir lâcha un léger soupir avant de longer le lac, marchant sur le sable. Son regard ambré était perdu dans le vague. S’approchant d’un rocher au bord de l’eau, elle se hissa dessus et resta immobile. Muette. Ramenant ses jambes contre elle, la jeune femme sortit alors son mp3 et se mit à écouter de la musique. Elle était bien là, au calme et sans personne pour l’embêter.

    x Elle observer les quelques couples qui passer devant elle, et elle souriait, amusé. L’amour …laisse moi rire, ça sert à quoi au juste ? L’amour n’est qu’une cage … on est contraint à donner de son temps à l’autre, parfois aussi de changer un peu son caractère pour que l’autre soit content. Et il en était hors de question pour la belle, elle tenait à sa liberté et elle s’aimait comme elle était. Tant pis ça sa plaisait pas aux autres. Lâchant un soupir elle vit alors un jeune homme, un peu plus loin. Il venait, sûrement sans s’en rendre compte, dans sa direction. Eteignant sa musique, rangeant son mp3, Drathir sortit alors un briquet. Elle ignorait le jeune homme qui se rapprochait de plus en plus, elle alluma son briquet, observant la flamme qui dansait devant ses yeux ambrés. Son regard de glace, froid et dur contrastait avec la chaleur brûlante de la flamme. Elle se tourna, le jeune homme était désormais à coté d’elle, à quelques mètres à peine. Elle lui jeta un bref coup d’œil, il pouvait nettement voir son regard froid, celui ci éclairé par la flamme du briquet. Elle l’ignora, passant ses doigts à quelques centimètres de la flamme, silencieuse. Brutalement la flamme disparut, et un vent glacé souffla quelques secondes. Elle posa ses yeux de glace sur le jeune homme. Impassible, la lune les éclairés tout les deux, elle éclairé également le lac. Drathir posa d’ailleurs le regard sur le lac, et lorsqu’elle reposa ses yeux sur le jeune homme, un sourire narquois s’était dessiné sur son visage aux traits fin. Il n’avait pas de reflets dans l’eau … un démon. Drathir se leva, rejetant ses cheveux en arrière, glissant ses mains dans les poches arrière de son jean. Elle portait également un haut légèrement décolleté, de couleur rouge fonçé. Et elle avait aussi une veste noire sur elle.

    [c'est court par rapport à toi... dsl et dsl aussi pour le retard mais ma barre d'espace merde, je dois appuyer comme une malade dessus =/]
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

A la nuit tombée. (Drathir x3) Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée. (Drathir x3)   A la nuit tombée. (Drathir x3) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:57


    Swann n'en avait eut aucun doutes. Dès qu'il avait regarder cette jeune femme il avait sut qu'elle était un ange. Un petit sourire amusé se posa sur les lèvres et une lueur quelque peut étrange brillait dans ses yeux marrons. Le blond s'asseyait alors à la gauche de l'ange et fixa celle-çi. Elle était plus agée que Swann, en âge humain, bien qu'en réalité elle n'arrivait pas à le cheville du démon qui venait de dépasser les 649 ans. Vieux oui, mais pas en apparence et heureusement. Et puis Swann était beau, comme tous les démons d'ailleurs. Il possédait une peau parfaitement lisse, sans aucune impureté et ses traits étaient parfaitement bien dessiner. Bref, le blondinet posa ses yeux sur le lac, puis sur l'ange.


    Un sourire vint se poser sur ses lèvres, un sourire légèrement amusé. Ses yeux se reposèrent sur le lac, puis sur les alentours. Ce soir il n'avait pas faim et il ne chercherait surement pas à faire quelque chose déplacer à l'ange. Il avait simplement envi de rencontrer des gens, car malgrès ce qu'on pouvait penser de lui, la solitude n'était pas son fort.

    Son regard se reposa sur l'étrangère et il laissa échapper un soupir, un soupir étrange, plutôt un râle aux allures animales. Swann reposa son regard sur l'ange et il se tendit brusquement en humant son odeur sucrée et plutôt alléchante. Il se leva alors et s'éloigna de quelques mètres, Il n'avait pas envi de tuer ce soir, bien que son instinct lui disait le contraire. Swann évitait de poser ses yeux sur la jeune femme et il fixa un point invisible sur l'autre rive du lac. A ce moment précis il aurait voulu être une personne normale et pas un Démon, pas un monstre. Encore heureux qu'il arrivait à assez bien se contrôler même si quelque fois son instinct reprenait le dessus, ce qui lui arrivait de plus en plus souvent en ce moment. Peut être était-ce car Swann savait que la ville était bourré d'anges et de papillons, et puis de toute façon il n'avait pas faim, il venait de terminer son repas et l'ange l'avait certainement remarqué a la tache de sang qui était sur le tee shirt de Swann. D'ailleurs le Démon passa sa main dessus d'un air distrait et porta celle-çi à son nez, humant l'odeur sucrée qui s'en échappait encore. Le blondinet ne tarda pas à reposer ses yeux sur l'ange et il entrait alors dans ses pensées, lisant sans aucunes gênes dans la tête de l'inconnue.


    (( C'est pas grave, de toute façon moi non plus j'ai pas d'inspiration TT ))


Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

A la nuit tombée. (Drathir x3) Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée. (Drathir x3)   A la nuit tombée. (Drathir x3) Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:56

    x La jeune femme resta debout, droite, ses mains glissés dans les poches arrières de son jean. Un sourire narquois s’était dessiné sur ses lèvres, son regard ambré croisa rapidement celui du démon. Celui ci était beau, un charisme impressionnant. Un visage lisse, sans aucune impureté. Un regard brillant, des lèvres attirantes qui donnait envie de l’embrasser. Quelques mèches de ces cheveux blonds retombait délicatement devant ses yeux marrons. Un démon bien séduisant, comme tout les autres d’ailleurs. Décidément, elle commençait à rencontrer beaucoup de démons ici, elle en avait rencontré trois déjà en quelques semaines à peine. Mais elle avait l’habitude de leur présence. Drathir remarqua alors la tâche de sang sur le maillot du jeune homme, il venait de finir son repas apparemment. Avait-il encore faim ? Peut importe, de toute façon il ne pourrait pas la tuer, du moins pas aussi facilement qu’il pourrait le penser. La jeune femme l’observa encore un instant, il semblait l’éviter. Par peur de sa soif de sang ? Ou avait-il peur d’elle ? Peu importe … de nouveau il se tourna vers elle, et tenta de lire ses pensées. Je dit bien « tenta » car il ne le pouvait pas. Elle sentait qu’il essayer de s’infiltrer dans son esprit, mais elle le repoussa, le faisant sortir de son esprit, brutalement. Comme si il venait de heurter un mur, et juste avant de quitter son esprit, il a put entendre dans sa tête « même pas en rêve ». Le sourire de Drathir s’élargit lentement, narquois. Sa voix s’éleva alors, narquoise mais calme. Tranquille et amusée.

    - Si tu voulais savoir mes goûts musicaux pour mieux me draguer suffisait de demander hein.

    x
    Un sourire en coin se percha sur son visage et elle ajouta, malicieuse.

    - Et pour ton information j’aime Nightwish, Within Temptation, Kyo et puis d’autres trucs.

    x
    Drathir se passa une main dans les cheveux, sans lâcher le démon du regard. Elle s’approcha de lui, une grâce féline, envoûtante s’échappait de chacun de ses mouvements. Une aura sauvage et libre semblait l’entourer. Une flamme aveuglante … pour ceux qui savent voir. Lorsqu’elle ne fut qu’a quelques pas de lui, elle s’arrêta. Toujours ce sourire mystérieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Hewer

Swann Hewer


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
x Age: 20 ans ( 650 ans )
x Pouvoirs: Lire dans les pensées et contrôler les fais et gestes de n'importe qui rien qu'avec un regard.
x Relations:

A la nuit tombée. (Drathir x3) Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée. (Drathir x3)   A la nuit tombée. (Drathir x3) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:17


    L'ange parût plus puissante qu'elle an avait l'air car Swann ne réussit même pas en entrer dans ses pensées. Pourtant ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas réaisséyer, mais il ne le fit pas tout de suite. Il se contenta de sourire aux remarques de l'inconnue et la suivit des yeux lorsqu'elle s'approcha de lui. Cherchait-elle à le provoquer ? En tout cas Swann ne réagit pas, se contentant de la fixer. Elle était gracieuse, comme tous les anges d'ailleurs, mais elle n'était surement pas aussi rapide qu'un Démon. L'ange n'était qu'à quelques centimètres de lui. Heureusement pour elle que Swann venait de manger. Le blondinet ne bougea d'abord pas, puis pour ne pas laisser un vieux silence s'installer, il lâcha d'un ton mélodieux mais quelque peut lointain, comme si il pensait à autre chose.

    < Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à faire des tes goût musicaux ? > Il reprit, d'un ton plus froid cette fois. < Si j'ai voulu lire tes pensées c'est bien pour autre chose. >

    A la fin son ton était amusé. Il plongea maintenant son regard chocolat dans les yeux ambres de l'ange, avec un petit sourire sur les lèvres. Il était certain qu'elle protégeait un papillon, sa se voyait à son allure. Ou alors avec le temps Swann avait apprit a reconnaitre les anges aux papillons à qu'ils n'en avaient pas. C'était alors une simple question d'habitude. Swann laissa échapper un long soupir et il sortit une cigarette de la poche de son slim. Il la coinça entre ses lèvres et l'alluma avant de tirer une latte, puis une autre. Il souffla la fumée par la bouche, s'amusant à faire des cercles qui disparurent dans l'air. Ses yeux se reposèrent sur l'inconnue, il la détailla vaguement avant de se présenter.

    < Swann Hewer et toi ? >

    Même si ils étaient contraires tous les deux, sa ne les empêcher pas de faire connaissance. Hé puis, Swann n'aimait pas être en présence de quelqu'un et rester muet comme une carpe. Il tira encore sur sa cigarette et cette fois, la fumée sortit par son nez. Il leva alors les yeux vers l'ange et un sourire neutre apparut sur ses lèvres.


    (( Désolée pas d'inspi' TT ))
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
.Admin.
Drathir Linath


Messages : 121
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
x Age: 24 ans
x Pouvoirs: Protection mentale.
x Relations:

A la nuit tombée. (Drathir x3) Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée. (Drathir x3)   A la nuit tombée. (Drathir x3) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:52

    x En effet, elle avait un papillon. Ellana … sa protégée depuis des années déjà. Mais qu’il essaye de s’approcher d’elle et, immortel ou non, elle le tuerait. Personne ne touchait à sa protégée, le premier qui oserais le regretterait et le paierais très cher. Très, très cher … la jeune femme écouta alors le jeune homme, et elle éclata de rire, un rire ironique et franc. Plongeant son regard ambré dans celui du démon elle répliqua, narquoise et malicieuse.

    - Ouh là … serais je tomber sur un démon dépourvu de sens de l’humour ? C’est bien dommage …

    x
    La jeune femme l’observa vaguement, détaillant ses vêtements en quelques seconde et sa silhouette d’un simple regard. Elle se tourna de nouveau vers lui, le démon formula alors une question. Enfin disons plutôt qu’il se présenta, et invita ensuite l’ange à faire de même. Sur le coup elle fut tenter de ne pas lui répondre mais finalement elle eut rapidement une autre idée. Son sourire s’élargit lentement, montrant qu’elle s’apprêtait à dire une connerie. Elle répliqua, malicieuse.

    - Bah t’a qu’a lire dans mes pensées pour savoir. sans lui laisser le temps de répondre, elle ajouta. Je rigole… moi c’est Drathir Linath.

    x
    La jeune femme esquissa un sourire ironique. Elle aimait bien plaisanter, se moquer des gens aussi parfois. C’était un jeu constant, un jeu dangereux mais qui lui plaisait énormement.

    [Court =/ pitoyable dsl …]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la nuit tombée. (Drathir x3) Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée. (Drathir x3)   A la nuit tombée. (Drathir x3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la nuit tombée. (Drathir x3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Drathir Linath
» Une renaissance [Drathir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Sinks :: .GENEVE. :: .Eaux Vives.-
Sauter vers: