Un Renaissance
Notre cher petit ange Andrea marchait tranquillement dans la belle ville de Genève.. Depuis que son père l'avait jeté de chez lui, de chez sa seule famille, Andrea prenait petit a petit gout a la solitude, n'espérant pas etre aimer par quiconque mais donnant le peu d'amour qui lui restait dans son coeur briser de longue aux passants les plus désespérés et les plus démunit.. Il aimait les voir sourire, voir un brin de gaiété sur leur visage pale, leur visage fade, leur visage en décomposition.. Andrea ferait surement un bonne ange, malgré sa faillite auprès de son père, Andrea réussirait peut etre sa nouvelle vie sans tué son espoir de faire de cette ville, une ville de gaiété.. Voila l'objectif d'Andrea de un, de deux il aimerait avoir au moins un ami, histoire de se confier a lui.. Il n'avait plus d'amis depuis la primaire a cause de ce père ingrat..
Il marchait donc dans la neige blanche symbole de pureté, une couleur qu'il adorait, il en avait jusqu'au cheville et commencait légèrement a avoir froid aux jambes.. Mais il ne s'en préoccupait pas il préfèrait les beautée que lui offrait la ville de Genève .. Il marchait toujours au gré de ses envies, ses jambes le portant a moitié.. Quand il arriva sur une très grande place. Il regarda un peu autour de lui cherchant quelques choses, cherchant toujours quand tout a coup il l'a vis. La magnifique horloge fleurie de cette place tout aussi belle de Genève.. Il avait un appareil photos haut de gamme passé en bandoulière a son épaule et il l'enleva, et prit la photo..
Enfin essaya car au moment ou il appuya sur le bouton une personne rayonnante passa devant l'objectif gachant sa photo, en cachant la magnifique horloge.. Il allait l'engueuler lui dire qu'elle aurait pu faire attention quand meme il prenait une photo sa se voyait, quand tout a coup il vit son visage.. Un visage d'ange, un visage rayonnant, elle était dos a l'horloge donc en face de lui et le soleil fesait briller ses beauc rayons sur la chevelure ondulé et soyeuse de la jeune demoiselle qui s'était tenue devant son objectif..
Il approcha, nan sa n'était pas le coup de foudre ne vous inquiétez pas, mais juste qu'il pensait l'avoir deja vu quelque part.. Il n'en était absolument pas sur du tout mais il pensait l'avoir rencontrer un jour la p^luie battait et ou elle était rentrer dans le café ou, dans ces sombres années, il travaillait pour se faire de l'argent ..
Il la regarda, avancant toujours un peu plus vers elle, quand il arriva a sa hauteur, il lui sourit et lui dit très gentillement calmement ..
"Vous passez souvent devant les objectifs des personnes ?"
Sa voix était mélodieuse, et son tic reprit, il se passa la main dans ces cheveux en bataille, les ébourrifant encore plus, il détestait se tic, mais il était obliger d ele faire chaque qu'il réfléchissait ou essayait de comprendre quelques choses de compliqués.. Il plongea c'est yeux bleu pastel dans ceux de la jeune fille ..